Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic "Le quotidien"

Aller en bas 
+4
Valmar Thann
Phineas
Ulriel
Nicou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:11

Cest le grand soucis des jeux dernières générations. Plus beaux, mieux faits, belles histoires, bon gameplay mais trop courts... Pas de challenge et faut acheter du contenu supplémentaire à coups de DLC payants...

Le seul jeu (à part les jeux en ligne) qui a réussi à me garder plus longtemps qu'une dizaine d'heures: Skyrim (et les autres elder scrolls). J'en suis à une centaine d'heures de jeu et j'ai même pas fini la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:49

Je suis d'accord ^^
Les deux derniers jeux console auxquels j'ai accroché pour la longévité et la qualité c'est Skyrim et Rage.

Allez revenez vite on vous attends nous !
Vous ratez Halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:08

Ah oui Skyrim est bon y'a pas a dire, et long aussi. Dans le même style y'a la série des Fallout !
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:27

Fallout c'est as justement évite chez berthesda comme skyrim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:41

( Encore des problèmes avec ton T9 ? )

Oui en effet les Fallout sortent eux aussi de chez Bethesda, mais c'est bien plus adulte que les Elders Scrolls, mais on ne peut toujours pas tuer les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Nicou, quand tu dis Rage, tu parle bien de l'imitation de Borderlands ?Un mix entre RPG & FPS, avec les même bandits que Borderlands, des mutants qui sont un mix entre le nabot de Borderlands & le super-mutant de Fallout (selon le type de mutant), et des soldats un peu plus modernes qui sont un mix entre la lance-écarlate de Borderlands et la confrérie de l'acier de Fallout ? Et un décors qui est dans les grandes largeurs similaire à ceux des deux jeux déjà cités ?

Si c'est bien celui-là, ben il m'a duré... un week-end.
Bien foutu niveau graphismes (meilleur que Fallout, pas comparable à Borderlands), l'Ia est acceptable (Les ennemis se mettent à couvert pour recharger, mais des morceaux dépassent souvent), c'est un bon défouloir. Les missions avec les mutants sont pour la plupart bien flippantes parce que ces sales bêtes sortent de partout (mur, sol, plafonds, le moindre trou est suspect !), mais elles sont surtout bien délirantes grâce au fusil à pompe !
Un jeu que j'ai apprécié, mais pas pour sa durée...

Comme jeux à bonne durée de vie, le dernier que j'ai vu c'est The Witcher 2, mais c'est surtout car il faut tout refaire plusieurs fois pour avoir accès à tous les chapitres... Mass effect 3 m'a duré un moment, sans doute parce que je jouais moins que d'hab'... Idem pour Borderlands, pour la même raison.
Les Elder Scrolls & Fallout ont une excellente durée de vie, mais je trouve qu'ils sont lassant au bout d'un moment...
Je regrette ces bons vieux rpg de ps1, étalés sur 4 CD, genre FF IX, ou The Legend of the Dragoons...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:42

Ah mais tu l'as rushé ? ^^
J'ai exploré à 100%, réussi au dernier niveau tous les petits jeux, j'ai pris le temps de faire du RP (Seul u_u), j'ai fabriqué des tonnes de trucs comme je me faisais passer pour un méchano. Toutes les courses 100%
J'ai exploité le jeu à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:23

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:23

Le nom de ton dernier asura? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:19

Non, il n'y a pas d'activité sur le forum, la guilde est souvent vide, on ne sors pas en guilde : donjon, pvp et autre
En Roleplay on est trois au mieux Sad
Il faut vraiment que l'on recrute ! je vais essayer de faire de la pub IG

Quaggan est triste, foooooo
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:35

Ah oui, j'avoue que le forum est mort ces derniers temps...

Je reviens bientôt au fait, AC3 se rapproche petit à petit des 100%, il devrait plus me résister bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:34

J'ai relancé les topics de recrutement il y a quelques jours, lors de l'expédition en guilde.

Nous avons d'ailleurs un membre qui s'est ajouté dernièrement, mais son recrutement n'est pas définitif tant qu'il n'aura pas fait une candidature ou du moins présenté un BG.

Pour ce qui est des évènement, j'avoue que pour l'instant je ne peux rien organiser, car je suis en plein fin de trimestre, donc assez overbooké de travail.

Mais nous prévoyons d'organiser notre première foire de l'ébène bientôt. Je suis déjà en marchandage avec quelques guildes et joueurs externes afin d'avoir leur participation (à d'autres niveaux que le simple marchandage).



Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:47

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

Merci Nicou !
Joyeux Noël à tous, et puis abusez pas trop hein... On a besoin de confrères, pas d'obèses gavés aux petits plats des fêtes ! Razz

Profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:49

Profitez bien de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Contenu sponsorisé





Topic "Le quotidien" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Le quotidien"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: