Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic "Le quotidien"

Aller en bas 
+4
Valmar Thann
Phineas
Ulriel
Nicou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:41

Bien relu les chartes!
Hâte que ça se lance ça fait long là! :p
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:34

Topic "Le quotidien" - Page 7 Gw02510

Alors elle fait pas trop flipper???
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

ahah trop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:46

Je suis deg' !

Je viens de me remettre à l'artisanat : chasseur. J'avais acheté quelques recettes aux marchands "karma".
Découverte : tous les objets craftés à partir de ces recettes sont liés à l'âme directement...
Du coup bien deg, j'avais acheté les recettes juste dans le but de revendre les objets derrière... 7 fusils à détruire. Même pas possible de les revendre à un Pnj. C'est bien stupide comme système :

"Allez-y, gaspillez votre karma dans des recettes qui ne vous serviront qu'une seule fois ! Et encore, faut connaitre le truc, et trouver la recette qui correspond à la fois à votre job, à votre niveau, et à votre classe ! Tadam !"


Pour la peine, je boude le job chasseur pendant une semaine ! Na !
De toute manière tous mes composants sont passés dans le travailleur de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:48

Argh pas de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:17

Runtudjû ! Me suis fait déco pour la... euh... 4ème fois de la soirée ? J'arrive pas à me reconnecter, j'vais me coucher.
Pourquoi ça arrive forcément pendant les conversations ? J'vais passer pour un malpoli à force de partir comme ça sans dire au revoir.... No

Bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:58

Désolé à Hutar et Ewa', mais du coup je pourrais pas me connecter ce soir pour tenter la Tonnelle des Cauchemars avec vous. On réessaiera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:56

Valmar, faut qu'on se mette d'accord pour un soir, afin d'organiser notre rencontre RP ingame Smile

On va lentement mais surement commencer à RP hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

Pas grave Valmar, de toute façon je n'étais pas non plus disponible, on pourra peut-être voir ça ce week end? On en reparle. Bon aller je vais me coucher moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:32

Tu vas te coucher à 7h35 ? O_o
Si j'avais sut je serai resté un peu, j'étais là autour de 5h xD

Oui on essaiera de faire ça ce week-end, samedi soir peut être ?


Phineas, ben le RP on peut commencer quand tu veux, ce week-end ca va être tendu pour moi, mais la semaine prochaine je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:34

Valmar, ce soir j'ai le temps si tu es dispnible Smile

Je suis en ligne à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:45

J'ai repéré hier soir un très beau spécimen de joueur. Malheureusement il a fuit avant que je ne puisse screener. Valmar l'a loupé de quelques secondes. un individu très rapide...

Un Asura, peau couleur chair, cheveux blonds hérissés retenus par un bandeau. Tenue de cuir orange vif... Suspect
Je vous le donne en mille : Narutcho Umasaki !

L'invasion à commencé... affraid affraid affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:43

Ho dommage Very Happy

Je regrette aussi que tu n'est pas de screen lol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:21

Et moi je regrette tout court qu'on ai déjà des transfuges de persos de mangas qui commencent à débarquer.

C'est comme la mauvaise herbe, ces choses là : si tu les stérilises pas au lance-flamme, ils reviennent continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:31

XD
Ce mec était à côté de moi en McM avant que je déconnecte par contre j'ai pas vu de stuff orange fluo.
Le hasard sur TOUS les gens du serveur j'ai rencontré le même joueur omg !!! o_o

Tiens d'ailleurs... J'ai McM avec une guilde (Origin Online) de 16h30 a 3h30 (Ils avaient commencés le matin)
Et voici le résultat. Cette guilde est clairement efficace en PvP... Moi je suivais mais eux étaient sur serveur vocal et très organisés ^^
Topic "Le quotidien" - Page 7 Gw428

Avec ça on va remonter le classement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:27

Ah oui en effet là c'est de l'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:11

Pour la convention de Salma nous en discutons au sein du Conseil pour voir s'il est possible d'effectuer la démarche et qui et quand et comment :p

Merci de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:33

L'équipe de la convention a annoncé la cloture des inscriptions : Mercredi 3 (demain) à 23h59.
Ne discutez pas trop longuement. ^^

A savoir que si présence officielle implique stand, et que vous avez besoin de quelqu'un pour jouer la borne de renseignement, ou faire le pied de grue pendant un temps Sleep : c'est dans mes cordes. Je serai dispo pendant presque toute la durée de la convention donc je peut rendre ce service...
Mon délégué syndical, c't'à dire moi, impose quand même une pause d'une heure pour le repas, et du temps pour flâner sur la convention comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

Alors pour le stand, ça ne se fait pas, car aucun membres du Conseil est sûr d'être là.

Par contre, si des gens s'y rendent, vous pouvez très bien parler de notre guilde à d'éventuelles personnes intéressées. Personnellement, j'essayerais au moins pour une heure de me connecter (sans garantie).

Nous allons par contre organiser une vague de publicité bientôt, afin de de recruter plus de monde. Et puis une fois que nous aurons lancé notre première foire de l'ébène, nous aurons surement des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:04

Il y a vraiment personne en jeu en ce moment ^^
Et sinon, où est passé Sian ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:57

J'avoue que je suis pas trop présent en ce moment, je m'éclate sur Dishonored et Red Dead Redemption, du coup j'ai plus trop trop le temps :/

Mais promis, je reviens bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:18

Pas de soucis ! Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:54

bah pour une fois que je suis là y'a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:26

Toujours impossible de maintenir la connexion chez moi... La situation s'améliore un peu quand même : j'ai ciblé le problème.
J'habite au dessus de chez mes parents, donc j'utilise leur box, qui se situe normalement... à 3 ou 4 mètres de mon pc environ. Hic : ils l'ont déplacé, elle est maintenant à pas loin de 15 mètres de mon pc, et avec deux cloisons supplémentaire entre les deux. Du coup à la moindre vibration des cloisons / parquet : connexion interrompue.

Dès qu'ils se seront mis d'accord sur le nouveau meuble de bureau, la box devrait retourner à sa place d'origine, et ma connexion retrouver sa stabilité. Donc retour de bibi, dans... euh... quelques jours / semaines, tout dépendra du meuble. ><

En attendant je ne suis pas malheureux : Borderlands 2 tourne sur la console, Assassin's Creed III arrive sous peu... J'ai de quoi m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:22

Raaaah Assassin's Creed 3 ! Faut encore attendre jusqu'au 22 novembre pour PC mais bon...

Ah oui, hum... ne claquez pas 60 € pour Dishonored, c'est un conseil. Il est super bien, le concept, le gameplay, l'histoire, etc... c'est vraiment du lourd. Mais je pense qu'en faisant le gros bourrin il est limite finissable en une bonne soirée. Perso j'ai opter pour l'option discrétion, et je l'ai attaqué gentiment Vendredi, en jouant très peu samedi, un peu plus dimanche, et hier soir, ben il est déjà fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "Le quotidien" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Le quotidien"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: