Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Topic "Le quotidien"

Aller en bas 
+4
Valmar Thann
Phineas
Ulriel
Nicou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:31

Non, si j'ai bien compris, le WvWvW, tu te retrouves directement au niveau 80, mais qu'avec les comps que tu as débloquées. Un peu comme les BG de swtor, mais peut-être que je me trompe :p

J'ai lu tout ton live, et je suis content que le voleur soit comme tu la décris, car ce sera ma classe principale, mais je ne la jouerais que lors de la sortie pour ne pas me spoiler (tout comme l’histoire humaine à laquelle je ne touche pas hihi).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:20

J'ai passé 3/4 des histoires mais pour ce que j'ai pu écouter, je mettrais 7/10 à l'histoire. Après ce n'était que le début. Et puis... Je suis difficile ^^
Comme les bg de swtor oui Smile

Sinon ouaip le voleur pas mal; Déçu du combat épée + dague.
Dague + dague c'est pas mal mais en y réfléchissant, faut vraiment s'équiper coup critique et puissance pour taper le plus rapidement et fort possible puis se refondre dans les ombres quelques secondes pour retrouver ses points. Vraiment bien faire attention aux sorts utiliser. je trouve qu'il faut bien plus réfléchir que les autres classes voleurs de MMO pour l'ordre de ses lancements de sorts. Surtout que les points "d'énergie" s'usent super vite.
En contrepartie, l'attaque auto fait de gros dégâts.

J'ai trouvé l'arc court plus rigolo avec la flèche qui ralenti l'ennemi, la zone de poison, la flèche explosive et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

Cette bêta me manque ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:35

Ce jeu me manque depuis que je l'ai testé il y a deux ans.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:21

Bon ça bouge là d'dans?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Demain départ irl chez Ulriel.

Je vais aller lui mettre la pression en life (=botter les fesses) pour qu'il lance le fil RP hehe.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Ahah ^^
D'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

Héhé !

Ouais pour le WvW tu te retrouve catapulté avec tes compétences, sur un bout de la carte, ensuite à toi de rejoindre un groupe en plein combat, ou de partir seul à l'assaut de ce que tu trouvera d'assez faible pour être attaquer : une caravane par exemple.

Franchement, le WvW est vraiment bien pensé, même seul, on peut faire du PvP et " s'impliquer " dans le combat en faisant chier : si les ressources n'arrivent pas en caravanes, les joueurs n'en auront plus dans le château/fort... et ne pourront plus réparer ou acheter des améliorations.

La chose que j'ai trouvé extra aussi, c'est que chaque joueur peut s'acheter des armes de sièges et les ramener pour s'en servir n'importe ou, cette "capacité" couplé au fait de pouvoir détruire n'importe quel élément d'une place forte : mur, porte, mur d'angle... pour pouvoir envahir !

Bon seul bémol je trouve, c'est que ça fait vachement brouillon : On était devant le fort Brumepierre, on essayait de prendre un château réputé imprenable, on a réussi a faire reculer les autre joueurs, jusqu'à qu'ils reçoivent des renforts, on s'est prit une branlée et on a dut tous battre en retraite jusqu'au fort, ça, ça paraît organisé, mais une attaque de fort... C'est le bordel pas possible ! Tout le monde tire de partout, tu vois des gens qui court de partout... aie aie aie, j'me sentais comme un barbare Charr prêt à piller xD.

Après y'a plein de petits détails sympa mais j'ai pas eu bien le temps de tout faire non plus, j'ai fait 4 persos tous montés jusqu'au lvl 7-8 dont un ingé lvl 12.

PS : j'ai attaqué la fin de mon RP, j'essai de la finir d'ici ce w-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Oui même sur les vidéos ça paraît brouillon une attaque. Un gros tas qui avance et fonce en détruisant tout.
Avec un bon nombre de membre de guilde ça devrait être un minimum organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:29

Chris t'as pas intérêt à me botter le cul ou je t'e laisse dormir dehors tout seul Razz

de toute façon c'est déjà posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:35

Ben oui c'est très brouillon, mais certaine chose sont sympa, même avec un groupe restreint.

Par exemple, a un moment donné on était une bonne dizaine et on est rentré dans un tunnel, dans ce tunnel se trouvait des Draguerres pnj, qui avaient besoin d'aide : il fallait tuer des destructeurs pour les Draguerres.
On fait donc cette petite quête, on gagne la "loyauté" de ces taupes ignobles et là d'un coup, elles se mettent à attaquer avec nous le campement ennemi le plus proche. Donc même en WvW il y'a du PvE et des quêtes "normales", mise à part qu'on voit l'avancement de la quête pour les 3 serveurs.

Ca ajoute un côté sympathique au PvP, puisque même en petits groupes on peut prendre des campements facilement, en somme, même dans son coin on peut participer aux batailles, et c'est bien vu comme système je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:43

Uriel, je ne peux pas répondre à ton message il faut un accès spécial n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:11

Voilà. Tu devrais pouvoir le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:48

Je reviens de week end, j'y répond dès que possible.
Donc ça se passe AVANT mes 3 RP pour rentrer dans les 3 organisations de la guide si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:13

Oui, en fait dans la section de l' archiviste on décrit en rp les rencontres avec les futur confrères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:54

Je devrais terminer mon RP bientôt ( bien plus long que je le pensais au final ^^ ) et pour la rencontre avec les autres membres de la confrérie il faudra donc faire un autre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:57

yes mais t'en fais pas on s'en occupera après ton interview
Il faut d'abord nous convaincre qu'on a besoin de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:38

Pas de problèmes !

D'ailleurs c'est quand l'interview ? J'ai pas eu de nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:55

Voilà c'est fait !

EDIT : A tous ceux qui ont pré-commandé GW2 : Mercredi soir aura lieu un " stress-test " sur les serveurs d'Anet, et ils invitent tout le monde à venir jouer de 19h à 23h, vous comptez venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:19

On joue ensemble ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:30

Pourquoi pas! je tenterai de passer mais avant je dois aller à la police pour ma déposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:44

Déposition? Que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:04

Rendez vous dans le chat svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:52

Ma voiture a été cambriolée :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Contenu sponsorisé





Topic "Le quotidien" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Le quotidien"   Topic "Le quotidien" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Le quotidien"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: