Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire d'une jeune Sylvari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trèfle

Trèfle


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:12

Ma Candidature :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans (16ans en décembre). Je suis au lycée, en seconde après les vacances scolaires. Je suis un amoureux de l'Art ! Ma GRANDE passion ! Je dessine, compose ma musique (à l'aide de MAO, si certains connaissent) et puis je suis toujours et tout le temps dans la quête de l'inspiration. J'adore aller en Festival, discuter avec des artistes, parler philosophie !
Aller voir des expositions, composer, dessiner... Bref.. Je crois que j'ai fait le tour !

Je crois qu'il est maintenant temps de dire ce que j'aime chez le fameux Guild Wars 2.. Pour commencer, son gros côté artistique, j'adore ce qu'ils font ! C'est vraiment recherché et créatif !
J'aime beaucoup le Gameplay de Guild Wars, et ses innovations qui viennent se rajouter au n°2 (WvW, evénements dynamiques, 5 races, nouvelles classes...), c'est le pied TOTAL !
De plus je trouve dans Guild Wars 2 une ambiance que je ne peut contempler nul part dans un autre MMO. Moi qui n'accroche pas du tout aux graphismes de Wow ou même de Rift alors que, ceux de Guild wars 1 et 2, j'y adhère totalement !

Quant à votre guilde, j'ai vraiment aimé votre côté RP, très intéressant avec ce système de corps négociants, de milices et d'investigateurs ! C'est pour cela que je présente ma candidature ! Je suis très motivé pour intégrer pleinement une guilde RP ! Maintenant, laissons à place a l'histoire d'une sylvari pas comme les autres..