Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire d'une jeune Sylvari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trèfle

Trèfle


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:12

Ma Candidature :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans (16ans en décembre). Je suis au lycée, en seconde après les vacances scolaires. Je suis un amoureux de l'Art ! Ma GRANDE passion ! Je dessine, compose ma musique (à l'aide de MAO, si certains connaissent) et puis je suis toujours et tout le temps dans la quête de l'inspiration. J'adore aller en Festival, discuter avec des artistes, parler philosophie !
Aller voir des expositions, composer, dessiner... Bref.. Je crois que j'ai fait le tour !

Je crois qu'il est maintenant temps de dire ce que j'aime chez le fameux Guild Wars 2.. Pour commencer, son gros côté artistique, j'adore ce qu'ils font ! C'est vraiment recherché et créatif !
J'aime beaucoup le Gameplay de Guild Wars, et ses innovations qui viennent se rajouter au n°2 (WvW, evénements dynamiques, 5 races, nouvelles classes...), c'est le pied TOTAL !
De plus je trouve dans Guild Wars 2 une ambiance que je ne peut contempler nul part dans un autre MMO. Moi qui n'accroche pas du tout aux graphismes de Wow ou même de Rift alors que, ceux de Guild wars 1 et 2, j'y adhère totalement !

Quant à votre guilde, j'ai vraiment aimé votre côté RP, très intéressant avec ce système de corps négociants, de milices et d'investigateurs ! C'est pour cela que je présente ma candidature ! Je suis très motivé pour intégrer pleinement une guilde RP ! Maintenant, laissons à place a l'histoire d'une sylvari pas comme les autres..


************************************************************************************************************************

Mon nom est Trèfle, je fais partit du peuple du rêve : Les Sylvaris.

Voici mon histoire.

L'arbre Pale m'a réveillé au cours du cycle du crépuscule, il y a de cela une soixantaine de lunes. A ma naissance, mes proches Sylvaris m'ont enseigné la philosophie de voir notre monde (contrairement à vous, nous, les Sylvaris, ne savons pas d'où nous venons réellement...). Ils m'ont apprit l'histoire de notre peuple, de notre bien et cher Bosquet.
Je m’intéresse à la croyance des humains, ainsi qu'à la personnalité forte des Asuras. J'aimerais tellement avoir une preuve de l’existence des Dieux humains. Et rencontrer aussi, les Charrs, les pires ennemis des humains qui détruise notre nature pour leurs guerres personnelles. Je pense que le monde doit être préserver pour sa beauté et sa diversité !

Mes meilleurs compagnons sont partis il y a maintenant 12 lunes.. Ceux qui m'avais enseigné la passion de l'arc.. Ce sont même eux qui m'ont nommé Trèfle quand je n'avais que 16 lunes, il m'ont donner un Arc et m'ont désigné une cible, en une respiration, ma flèche était en plein cœur de celle-ci ! C'est incroyable n'est ce pas ?

Je me rappelle, quand ils étaient encore là, nous explorons les moindres recoins du Bosquet et ses alentours. Je me suis vite familiarisé avec mon arc ! On avait même combattu une Veuve Noire, tous ensemble, qui campait non-loin de notre cité. La bataille fut longue et rude. Une fois tuée, nous
l'avons suspendu fièrement au bout de la 9ème branche (avant qu'un Asura nous disent.... qu'ils en avait déja tuée une bonne centaine...).

Mais mes amis d'enfances sont maintenant partits, ils sont partis de notre bosquet, partant à la quêtes de nouvelles aventures.. Kadehin, mon représentant, m'a empêcher de partir avec eux. Sois-disant pour lui je ne suis pas encore assez mature pour partir à l'aventure, celui-ci m'autorise qu'à partir de mes 115 lunes qui signe la maturité nécessaire, d'après lui !

Je patientais, m’impatientais, je voulais absolument partir à l'exploration.
Jusqu’à hier, après la visite des Asuras (organisé par Malomedies) dans notre Arbre, je suis tombé sur un prospectus avec écrit la 'Confrérie de l'ébène recrute !'. J'avais enfin trouvé le moyen de convaincre Kadehin de partir à l'exploration ! Il n'y avais plus qu'une étape : Être pris par cette confrérie ! J'ai fait traduire votre prospectus par un Asura qui m'a dit qu'il me traduirait ma candidature en language <<Bookah>>.
Celui-ci m'a conseiller d'envoyer ma lettre à l'aide d'un 'oiseau pisteurs', ça tombe bien, on en trouve plein dans ma région !
Je vous expliques : Leurs utilisation est simplement facile il suffit de faire renifler votre objet, et l'oiseau pisteurs retrouvera la personne qui a 'transmis' cette odeur en survolant la Tyrie ! J'y est donc accroché ma lettre sur son aile gauche, et y instaurer un 'Flacon léger de parfum sylvaris' sur son aile droite (Fais lui renifler une fois que vous avez positionner votre réponse sur son aile gauche, et il décollera !) pour qu'il retrouve ma trace quand vous me répondez.

Je me propose donc candidate à votre Confrérie en tant qu'investigatrice. Les explorations, j'aime cela plus que tout, j'aime apprendre, découvrir de nouveaux secrets ! Ce même Asura qui va me traduire la lettre, m'a parler de donjons, vous vous y êtes déjà aventuré ? Malgrès mon jeune age, je me pense très compétant pour votre Confrérie et j'espère y apporter mes connaisances ! J'ai vraiment hâte de votre réponse !

Message du traducteur (Asura) : Si vous ne comprenez pas la totalité de cette lettre, c'est qu'il faut la relire, je vous aies déjà fait une faveur en essayant de traduire votre language complexe et mal-inventé par les biennommés <<Bookahs>>, alors soyez compréhensible !

Lettre envoyé pendant le cycle du jours, la 179ème lune de 1325 AE
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:48

Alors bienvenu à toi (de la part d'Ulriel aussi qui est ici ce weekend :p ).

Je crois que vous aurez quelques points communs hehe.

En tout cas un BG sympa. Il y aura juste un ou deux points à revoir ou adapter par rapport à la rencontre avec la guilde (notre guilde n'est pas du genre à recruter ouvertement avec des affiches^^). Mais pour le reste c'est très bien écrit. Encore un sylvari (enfin une), on aura des représentant de chaque race ainsi (oui on a aussi une norne déjà, il faut juste qu'elle s'inscrive sur le forum encore hehe).

A bientôt pour un petit entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

Yes! Au moins 2 points communs. Je suis musicien aussi et je suis né en décembre.

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Trèfle

Trèfle


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:52

C'est cool tout ca ! Very Happy

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, excusez moi pour le délai de ma réponse..Et puis je part en vacance le 6 donc j'ai quelques 'trucs' à faire !

Pour l'entretien, ça risque d’être un peu tard, mais je serai disponible en mi-août !

Voila, A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:29

Yeah, je serais plus le plus jeune de la guilde si on t'accepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Depuis que j'ai été accepté c'est moi le plus jeune Sayuko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:02

Nan nan, j'ai 17 ans mon garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:51

Pour l'entretien, je pense qu'il devra attendre alors, car Ulriel ne sera pas la jusque fin aout et moi même je pars du 11 au 23 aout. Ta rencontre se fera directement ingame alors et pourra la documenter sur le forum par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:50

Salut trèfle.

Ajoutes Sian Vorhyll ou Phineas Drayke dans tes contacts afin que nous puissions t'inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire d'une jeune Sylvari Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une jeune Sylvari   Histoire d'une jeune Sylvari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une jeune Sylvari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Valmar Thann
» Histoire d'Ewan Morlune
» Histoire de Sayuko Elfagh
» Histoire de Nicou, Triss & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: