Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Impressions des beta-tests.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Bonjour confrères et associés.

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse discuter des bêta-tests passés et futurs, de vos impressions, de vos critiques, de vos opinions, etc.

Pour ma part, ce premier weekend fut un pur délice.

J'ai joué essentiellement char Rôdeur (pour ne pas me spoiler l'histoire des humains et la classe de Voleur Cool )

Franchement j'ai adoré. Le système d'évènements dynamiques fonctionne à merveille. On a l'impression que le monde est vivant. Rares étaient les zones où au deuxième passage je vivais la même chose. On est tellemet vite absorbé dans ce mode splendide. D'ailleurs, ce jeu est le premier depuis longtemps qui m'a redonné cette envie d'explorer le monde. Déjà parce que tout est fait pour: les évènements donnent envie d'en découvrir d'autre, la beauté des décors aussi, etc), mais aussi parce que pour collecter des points de compétences qui ous servent à débloquer des compétences, il ne suffit pas de monter en niveau, mais il faut aussi chercher les défis/évènements qui en donnent et qui sont dispersés sur la carte.

Les villes sont immenses et magnifique. On voit que les artistes et les développeurs y ont mit la passion et le temps. Rien n'est fait à l'arrache.

Maintenant les points négatifs:

- Quelques objets du cash shop me dérangeaient un peu, même s'ils ne donnent pas un réel avantage dans le jeu, si ce n'est que ca fait gagner du temps. Les boosts XP ou Karma.Le reste étant majoritairement esthétiques (teintures, mini-pets, costumes de pirate, cuistots, etc).

- Toujours concernant le cash shop: Parfois (ça m'est arrivé une fois) on loot des coffres mystérieux. Pour ouvrir ces coffres il faut acheter une clé dans le cash shop. Vu que pour la beta on avait 2000 gemmes à disposition, j'ai acheté une clé poru voir ce que contenant le coffre. Il contenait des outils pour le craft, un bonus XP d'une heure et 3 elixirs pour se tranformer en lutin de feu (purement esthétique).

- Le silence chat: Je ne sais pas à quoi c'était du, mais il n'y avait quasiment personne qui parlait sur les chats. Le silence radio. Au début j'étais sur Augury Rock (serveur) ou une grande partie de la communauté français se trouvait. Quelques personnes discutaient, mais très peu. Plus tard, en changeant de serveur car le mien était surpeuplé, il n'y avait plus personne qui parlait... Et surtout il n'y avait qu'un chat "local" mais dont je n'ai pas réussi à comprendre l'étendue... (Toute la map, portée de voix, ...)

Voilà pour l'instant mes impressions. Hâte d'être à la prochaine bêta.

Parcontre, autre mauvaise nouvelle, sur Facebook, un CM disait aux joueurs ayant eu des problèmes de login (surtout le soir mais je jouais surtout le matin Very Happy ), de ne pas s'inquiéter car ils prévoient de faire ce genre de bêta une fois par mois jusqu'à la sortie du jeu. Ce qui laisse sous-entendre que ce n'est pas pour très bientôt....

Sur ce, j'attends les retours des autres, s'il y en a eu. Je posterais des screens cet après-midi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Re: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:26

Moi je trouve les décors assez moyens niveau texture quand on se rapproche et les personnages manquent de charisme.
Après je n'ai pas participé à la bêta donc peut-être que les vidéos youtube étaient via des PC pas très sophistiqués...

Arena.net a bien dit qu'ils ne feraient pas la même erreur que SW:TOR de sortir le jeu trop vite. Ils vont prendre leur temps pour le sortir "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Re: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:38

Personnellement je trouves les textures très bien. Mais crois-moi quand tu joues au jeu, tu es tellement épris de la beauté des décors, que tu ne regardes pas les détails. Via le link que tu vois en bas, tu peux voir ce que ça donne sur mon ordi qui date d'il y a deux ans.

Screens

Les deux derniers sont des screens de Guild Wars 1 (les deux gars avec des faux^^).

Les screens sous l'eau il y a eu un problème d'effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Re: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:30

pas mal pas mal Smile
Je peux pas dire WOUAH!! Avec "aussi peu" mais c'est vraiment pas moche ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Re: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:53

J'y ai pensé trop tard, trop occupé à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Impressions des beta-tests. Empty
MessageSujet: Re: Impressions des beta-tests.   Impressions des beta-tests. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions des beta-tests.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur provisoire pour la bêta.
» [Video] Quelques vidéos des test béta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: