Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lever de rideau, Nicou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Lever de rideau, Nicou! Empty
MessageSujet: Lever de rideau, Nicou!   Lever de rideau, Nicou! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:43

Bonsoiiiir!

Pour ma part c'est donc Lénaïc, j'ai 22 ans en juillet et à la recherche d'un emploi.
J'ai posté de nombreux ( et de nombreux et de nombreux et de nombreux) CV dans beaucoup de société mais tout à toujours été négatif depuis 3 ans à part dans deux restaurants (comme par hasard il n'y à que des restaurants qui me répondent... pas à défaut de poster à la fnac, virgin, games, darty, micromania, décathlon et tout le tralala) TRES bourgeois. J'étais beau avec mon costard et noeud pap' mais ça m'a vite saoulé je n'ai donc travaillé que 1 et 2 mois respectivement. Quelle ambiance de merde sérieux Smile
Sinon j'ai mon concours de Gardien de la paix le 4 avril, 11h d'examens souhaitez moi bon courage cheers
Je fais également de la rédaction sur PC-jeux et Online Gamers dans la catégorie SW:TOR, j'ai aussi postulé en tant que Community Manager à Bioware en Irlande. Voilà voilà pour le côté taff Razz

Côté hobbies! Je suis un très grand fan de musique surtout en registre métal, Post-Hardcore et tout ce qui crie accompagné de cleans, de synthé et toute la clique Hardcore. Pour les curieux j'ai par exemple, cette cover, ou encore celle-ci, ou même celle-là... Enfin bref, plus grand chose sur ma chaîne Youtube car elle a été supprimée récemment et je ne peux plus chanter autant que je le veux dans mon petit appartement.
Oui! Je suis chanteur dans un groupe de rock-métal depuis... 6 ans et en projet post-hardcore avec un très bon guitariste que je nomme Rolstorm2 et qui est un ami. Récemment il a gagné le concours de guitare lancé par August Burns Red et a gagné une magnifique guitare acoustique qui vaut... Un paquet ^^
C'est dire.
J'aime donc la musique, l'informatique, les jeux... Ah! Les jeux! j'y consacre beaucoup (trop) de temps et je passe par tous les styles... je ne pourrais pas vous dire la centaine de centaine de jeu donc... Passons côté MMO ^^
Wow, j'ai arrêté il y à un an mais j'y suis depuis la bêta.
Aion, testeur de bêta mais je n'y ai joué que 6 mois l'économie y était biennnn trop difficile.
Un peu D'Allods, du Dofus il y a longtemps, du Lotro aussi.
Je suis actuellement sur The Old Republic ou j'ai pu bêta tester et centraliser de nombreux shows concernant les informations détaillées du jeu sous le pseudo de Nicou.
Je suis donc assez reconnu par la communauté Française et j'aime ça lol!

Concernant Guild Wars, le 1 ne m'avait pas plu du tout mais je compte changer la donne avec Guild Wars 2!
Il faudra donc être tolérant car je ne connait pas vraiment l'univers Smile

Je vis en couple avec ma petite-amie en petit appartement, le support vocal m'est donc pas souvent disponible, je préfère ne pas trop l'utiliser étant donner que je ne suis pas seul dans la pièce, ça ne serait pas vraiment sympa Wink

Si vous avez des questions je suis tout ouïe! Etant assez pipelette je m'arrête là... J'ai tendance à raconter ma vie donc... C'est déjà bien Suspect
M'enfin c'est seulement un tic de "présentation", ne vous en faites pas Razz

A bientôt et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lever de rideau, Nicou! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, Nicou!   Lever de rideau, Nicou! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:14

Bah on pensera à toi le 4 Avril alors, un gros merde (j'éspère que t'as bien bossé et que t'es prêt !)

Bienvenue ici, au plaisir de papoter un peu avec toi...
(Dites donc les gars, va falloir recruter vos femmes, comme ça on papotera tous ensemble le soir, si tout le monde est en écoute ça va être triste le soir mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Lever de rideau, Nicou! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, Nicou!   Lever de rideau, Nicou! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:29

Bof je pense pas qu'elle apprécie ces jeux là :p
Et puis... Il faudrait que son PC contienne une carte graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Lever de rideau, Nicou! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, Nicou!   Lever de rideau, Nicou! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

Bienvenu à toi Nicou et bonne merde à toi pour le 4 Wink

Niveau scream je peux pas trop te conseille, je ne suis plus dans cette phase depuis quelques années (et elle fut plutôt brève). Mais j'ai quand même regardé tes vidéos. Je trouve cela plutôt réussi. Un petit peu aigu à mon avis pour du scream mais vu que je ne m'y connais pas trop Wink

Bonne courage alors pour tes projets musicaux. Pour ce qui est de parler par micro on comprend, et on s'adaptera.

PS: @Tika Ma femme est recrutée t'inquiète, il lui faut juste un PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lever de rideau, Nicou! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, Nicou!   Lever de rideau, Nicou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de rideau, Nicou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Nicou, Triss & Lena
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau
» [Prologue - Urkkxsp/Nicou/Ewayëna] Les chemins de la connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Mur aux signatures-
Sauter vers: