Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "They call me Jackie."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

"They call me Jackie." Empty
MessageSujet: "They call me Jackie."   "They call me Jackie." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

Salut !
Donc, comme je vous l'ai dit dans ma presentation, moi c'est Antoine, jeune fou de 17 ans, etudiant actuellement a Valence, en ecole d'ingé.
Mes passions ? Le tennis en amateur depuis plus de 10 ans (les competitions, ca me fait chier, donc je sais pas quel est mon niveau officiellement ^^) la lecture de bouquins d'heroic fantasy ou de science fiction...
Niveau jeux video ? J'adore ca, et je songe a en faire mon metier (ca m'a pousse a m'interesser a la programmation d'ailleurs). Je joue de tout, sauf aux jeux de sport, mais mes series preferees restent MAss Effect, Batman : Arkham, et surtout, oui, surtout, Baldur's Gate et The Witcher 2. J'aime aussi les JRPG, comme Xenoblade ou Final fantasy.
Une autre passion, c'est le musique, plus particulierement le chant.
La guitare, c'est cool, mais je trouve le chant infiniment plus classe. D'ailleurs, l'un de mes reves est de chanter sur une scene avec 3000 personnes en face de moi, et de chanter une chanson que j'ai ecrite. (C'est d'ailleurs en bonne voie depuis peu !)
Niveau RP, mon pere en etant fan, j'ai commence tres tot, d'abord en ne faisant que lire les livres de regles, puis en participant a des rencontres RP. (D&D, Nephilim, In Nomine Satanis...)

Bon, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

"They call me Jackie." Empty
MessageSujet: Re: "They call me Jackie."   "They call me Jackie." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

Ha Baldur's Gate que des bons souvenirs Smile

En tout cas bon courage pour tes passions et j'espère que tu pourras chanter devant 3000 personnes Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

"They call me Jackie." Empty
MessageSujet: Re: "They call me Jackie."   "They call me Jackie." Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

Je l'ai recommence, ce bon vieux Baldur's Gate.
Qu'est ce qu'il est bon quand meme. Meme aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Krub

Krub


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31

"They call me Jackie." Empty
MessageSujet: Re: "They call me Jackie."   "They call me Jackie." Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:55

Je suis dans le même cas que toi ! Plus de 5 ans de tennis et j'ai jamais apprécié l'idée des compétitions Smile
Et moi aussi j'aimerais bosser dans le JV, plutôt du côté management de projet mais bon ^^ wait&see comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"They call me Jackie." Empty
MessageSujet: Re: "They call me Jackie."   "They call me Jackie." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"They call me Jackie."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Mur aux signatures-
Sauter vers: