Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Absences prolongées

Aller en bas 
+5
Ewayëna
Sayuko
Sian Vorhyll
Ulriel
Phineas
9 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:52

Si vous serez absents plus de deux semaines, pensez à nous avertir dans ce topic.

Nous ne forçons personne à voir une présence minimum requise, mais si vous vous absentez du jeu pour quelque soit la raison, le fait d'être mis au courant nous aidera à mieux organiser des éventuels events RP ou ingame, et à savoir que vous faites encore partie de la confrérie Smile

Merci d'avance.

Le Conseil des Trois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:33

Je suis actuellement en pleine fin de trimestre, y a les derniers examens à corriger, les bulletins à remplir, les parents à entretenir etc, donc je suis un peu hors-jeu jusque fin de la semaine prochaine Wink

Ne désespérez pas si le forum n'avance pas trop en apparence, mais derrière il y a pas mal de boulot qui se fait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:10

Je pars en vacances du 10 août au 2 septembre.

Je n'aurai pas d'accès à internet. (ou alors de façon très limitée)

Bonnes vacances à tous on se revoit à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

Moi j'ai enfin la date définitive de mes congés!

Ce sera du 10 au 28, pile poil pour la sortie de Guild Wars 2 Smile

Mais j'essayerai de me connecter en vacances pour les jours de pré-accès, via la 3G.

Au moins, la Guilde sera créé et vous pourrez la rejoindre dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:21

Je précise une chose sur mes congés : j'étais initialement en vacances de la semaine prochaine jusqu'à la fin du mois. Seulement, mon patron à revu ça à la baisse (ce qui m'enchante, hum ...) et donc je bosserait la dernière semaine d'Août. Je tâcherait toutefois d'être là pour le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Moi je serais la pile à l'heure pour le pré accès ! Vous étonnez pas si je rejoins pas tout de suite la guilde, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:59

En fait je suis là mais j'ai pas de temps pour me divertir. je bosse la journée, puis je rénove ma maison après journée. c'est le rush. De plus ce we j'ai eu un mariage. Samedi je parts à Milan une semaine pour le boulot et le WE qui suit j'ai encore un mariage... je tenterai de trouver un laps de temps pour me connecter mais je ne promet rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

Ce n'est pas une absence mais je préfère prévenir quand même.
A partir de lundi 17 sept, deviendront rares les soirs où je pourrai être connectée après 22h, (je vis la semaine dans un studio avec ma soeur et le soir bah elle dort "tôt" et veut pas être dérangée par des clics de souris ><). Le vendredi soir et le samedi soir par contre il n'y aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:48

Ah les clics de souris... Le matin je joue au pad pour ne pas réveiller ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:47

Bonjour,
Desolé de mon absence prolongée sur le forum.
Cependant, avec ma prépa en cours, ca ne va pas être facile d'etre actif souvent...
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

Je suis toujours vivants rassurez-vous.Mais j'ai pas encore eu le temps d'allumer mon pc pour jouer à GW2. j'ai meme pas pu créer mes perso encoer ni profiter de l'ouveture avancée Sad
EN gros depuis mon retour de vacances début septembre je suis reparti Une semaine (we inclus) à Milan pour le boulot. Les autres WE j'ai eu 2 mariages. SAmedi FULL et dimanches déchiré.
Les autres jours se résument à : 6h lever / 7h-16h boulot / 16h30 - 21h Travaux de rénovations de ma maison / puis souper.

Généralement après je suis trop crevé pour faire quoi que le soir je m'affale dans le lit et je vais dormir..

Quand j'aurai terminé de rénover ma maison j'aurai du temps et de l'énergie à disposition pour jouer. Sincèrement je ne m'attendais pas à ce que le jeu sorte déjà en septembre je comptais plutôt sur la fin d'année (vers noël.)

je vais essayer de me connecter d'ici là mais ça sera difficile.

En tout vas quand j'aurai fini ma maison je vous invite à la pendaison de crémaillère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

Bon courage pour toutes ces choses alors ^^
Et n'oubliez pas chers amis... L'amis d'alcool est danger... Oh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:19

Je vais finir ma formation Bafa la semaine prochaine, je serai donc absente du 27 Octobre au 2 novembre. Je ne pense pas non plus pouvoir me connecter ce soir ou demain, mes journées (et soirées) étant assez chargées!
Donc je vous dis à bientôt! En espérant qu'on arrive un jour à commencer ce RP guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:42

Bon courage à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:52

Oï !

Désolé d'avoir oublié ce sujet (j'avais prévenu via un autre post) pour signaler mon absence.
Du coup j'y signale mon retour, normalement à partir de demain (mercredi 14).
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:09

Bonjour la guilde,

Désolé de cette looooooongue absence imprévue... Effectivement il n'était pas prévu pour moi de ne pas me connecter tout ce temps, ayant eu quelques problèmes internet, j'ai eu un black out total dans ma ville, plus de net du tout, j'ai essayé de vous contacter sur le forum via mon telephone mais bon pas réussi parce que page trop volumineuse,etc... selon cette saleté de portable. Voilà je revient auprès de vous et encore désolé pour tout ce que j'ai pu louper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:07

Content de te revoir parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:46

Content aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewayëna

Ewayëna


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

Hey! Je suppose que mon absence à la fois sur le jeu et le forum a du être remarquée, en effet après 4 ans de bons services, mon pc a rendu l'âme... du coup il me fallait quelques jours pour faire un point sur mes sous et m'en racheter un nouveau! Il devrait arriver la semaine prochaine, je vous retrouverai donc bientôt en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Nous Sommes impatient de vous revoir Tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:12

Je viens vous prévenir de l'absence (malgré lui) d'Ulriel, et ce pour un certain temps. Pour des raisons irl.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:23

Pas de soucis. Je suis moi même assez absent car je suis à fond dans la rédac, presque 7/8h par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

Salut tout le monde! Je voulais prévenir que le pc de phineas s d'est crashé. Il sera absent pour un moment.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:19

D'acc, ça ne change rien il n'y a toujours pas grand monde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:46

Ah merde on a perdu le chef ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Vie de la communauté-
Sauter vers: