Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 1:50

[Après réflexion, je me suis laissé tenter. Votre guilde m'a l'air prometteuse, et ça serait idiot de passer à côté. Voilà donc ma présentation, désolé toutefois pour l'histoire peu palpitante et un brin linéaire]

Nom : Krub « l'Argonaute », membre de la Coterie de la Vie après la Vie, né le 71ème jour de la saison du Zéphyr, 1298AE.

Caractère : Krub est dans un état d'hilarité permanent. Véritable petite boule d'énergie, il est constamment enjoué, dynamique, jovial. Il n'y a guère besoin d'occasion particulière pour le réjouir ; Krub rira même dans les catastrophes. Il n'est pas très coutumier du « jeu social » et sa capacité à faire preuve d'empathie est plus que réduite. Non pas qu'il ne veuille pas dire les bonnes choses aux bonnes personnes au bon moment, mais l'Asura en est juste incapable. Il a appris beaucoup de choses, avide de connaissances qu'il est (comme tout Asura qui se respecte, me direz-vous), mais aucun livre ne lui a appris à se comporter de manière sensée. Si sa compagnie n'est pas désagréable, la joie intarissable du nécromancien peut parfois exaspérer ses compagnons. Toutefois, cela peut aussi s'avérer positif d'avoir à ses côtés quelqu'un n'ayant jamais l'once d'une pensée noire et toujours prêt à remotiver ses troupes.
Krub n'a pas conscience du risque et ne se rend pas compte de l'importance d'une vie. Téméraire, il n'est pas de ceux qui reculent. Cela est sans doute dû à l'estime qu'il a de lui : très confiant et sur de ses capacités, Krub a du mal à concevoir qu'un adversaire puisse le surpasser. Cela lui a bien évidemment déjà joué des tours, et lui en jouera très certainement encore. S'il n'est pas volontairement prétentieux, sa vanité peut elle aussi avoir tendance à agacer. Enfin, Krub reste un Asura ; les gens ne s'en étonnent donc guère.
Pointilleux, il a horreur de l'approximation. Il ne tolère pas l'à-peu-près, et encore moins l'erreur. Il corrige donc automatiquement ses compagnons lorsqu'ils ne sont pas dans l'exactitude. Encore une fois, il ne fait pas ça par plaisir de rabaisser ceux avec qui il évolue mais plutôt par simple habitude.
Très curieux, Krub aime beaucoup passer du temps avec les autres races. Il s'amuse souvent de leurs us et coutumes et de la façon dont ils envisagent leur vie. Grand fidèle des principes de l'Alchimie Éternelle, il aime essayer de comprendre par quel mécanisme obscur telle ou telle race apparemment limitée peut s'inscrire dans l'ordre des choses et du monde. Quant à ses pairs, il aime beaucoup débattre avec eux, ayant moins de mal à entretenir avec eux une relation d'égal à égal.
Krub n'a qu'une parole. Si promesse il fait, alors il la respectera. C'est quelqu'un de droit et d'honnête qui cherche toujours à honorer les engagements qu'il a tenu.

Race et sexe : Asura mâle.

Classe et niveau : Nécromant, lvl 0.

Profession : Argonaute de sa Coterie.

L'histoire de votre Personnage :

Lorsque l'on s'intéresse aux parents de Krub, on comprend que son caractère n'est pas tombé du ciel telle la manne divine mais qu'il l'a hérité de ses géniteurs. Sa mère était une véritable puce, toujours surexcitée et passionnée par les expériences dangeureuses mais ô combien intéressantes qu'elle menait avec sa Confrérie sur le principe de désintégration des organismes élémentaires imparfaits. Son père, lui, était un golémiste renommé, véritable bourreau de travail, qui cherchait à mettre au point des prototypes toujours plus aboutis. Paradoxalement, la sœur de Krub suivit très tôt la voie du père tandis qu'à l'inverse, c'est au près de sa mère que le jeune Asura chercha à élargir le domaine de ses compétences.

L'enfance de Krub fut ce qu'il y avait de plus banal pour un Asura. S'il avait quelques amis et n'évoluait pas en marge, son hilarité permanente le conduit à être très tôt « catalogué » comme un individu pas toujours très sain. Mais qu'importe ?

Krub choisit d'entrer au collège de la Dynamique, comme sa mère le fit avant lui. Le jeune Asura se trouva être à sa place dans cet environnement où l'enthousiasme et la hardiesse de ses pairs le forgèrent. C'est aussi là qu'il rencontra Cufrx, un vieil Asura qui prit Krub sous son aile, lui apprenant les mystères de l'Alchimie Éternelle. Cufrx compléta l'apprentissage de son disciple en lui enseignant les arts obscurs de la nécromancie qui, jadis, lui avaient permis d'être un Asura émérite, très respecté à Rata Sum. C'est dans ce cadre-là que grandit Krub.

Cela faisait vingt-quatre années que Krub avait vu le jour, et ce qui aurait du être considéré comme un drame vint tempérer son existence. En effet, lors de l'une des expériences menée par la Confrérie de sa mère, celle-ci ainsi qu'un de ses acolytes périrent lors d'une explosion qui réduit également en cendres les trois golems qui les accompagnaient. Très peu affecté, Krub retint plutôt ce qui était, pour lui, essentiel ; malgré son échec, cette expérience avait permis de tirer certaines conclusions et d'avancer dans la quête menée par la Coterie. Sa mère lui manquerait sans doute, mais l'Asura n'avait pas conscience des conséquences induites par cette disparition. En fait, Krub n'avait pas conscience de grand-chose .. Et puis, la mort était un cycle appartenant à l'Alchimie Éternelle.

Deux ans plus tard, Cufrx lui annonça qu'il était très fier de son disciple et qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre ; désormais, c'était à Krub lui-même de perfectionner ses savoirs. Et le maître proposa à son élève de prolonger la quête qui avait orientée sa vie. Cufrx appartenait en effet à une Coterie, la Coterie de la Vie après la Vie, qui cherchait à analyser la manière dont s'inscrivait le processus de vie après la mort dans les cycles de l'Alchimie Eternelle. Cette Coterie avait réuni plusieurs membres plusieurs décennies auparavant, mais désormais, leur quête semblait quelque peu vaine et les autres Asuras pensaient qu'elle n'apportait pas grand-chose à la grande équation régissant leur monde. Aujourd'hui, seuls 3 membres, tous âgés de plus de 90 printemps, la composaient .. Érudits de talent, ils n'avaient toutefois plus la force de parcourir la Tyrie à la recherche de réponses et se contentaient de théoriser tout le Savoir qu'ils avaient acquis. Cufrx demanda donc à Krub s'il voulait participer à leur quête et, à son tour, être honoré du titre « d'Argonaute » de la Confrérie, véritable explorateur des nouveaux savoirs. Flatté et fasciné par l'ampleur du projet, Krub accepta sans réfléchir (comme il avait l'habitude de le faire). Dès lors, il dut se résoudre à quitter Rata Sum et à parcourir la Tyrie à la recherche de réponses, de nouvelles pistes..

Cependant, la vie d'explorateur réserve bien des surprises. En plus d'une solitude pesante, Krub dut faire face aux besoins du quotidien. Se nourrir, se loger, et tout cela en échange d'un argent qu'il fallait donc gagner .. M'enfin, il semblait que cela fasse partie de l'ordre de l'Alchimie Éternelle, Krub dut donc s'en accommoder. Après quelques mois d'errance peu fructueux, le nécromancien chercha donc un moyen lui permettant à la fois de poursuivre sa quête tout et de résoudre les obstacles qui se présentaient. C'est à l'Arche du Lion qu'il trouva cette solution ; la Confrérie de l'Ébène, un groupe d'aventuriers aux intérêts divers, semblait pouvoir lui permettre de continuer sa quête et de remplir sa bourse en échange de quelques services .. Krub posa sur papier l'équation du bénéfice qu'il pourrait en tirer, et le résultat semblait positif sur un intervalle suffisamment grand pour que le nécromancien se décide à rejoindre le mouvement ..



JOUEUR.

Age : 19 ans.

Expérience RP : Beaucoup de RP sur forum, JdR sur table et RP sur GW Smile

Expérience dans Guild Wars ou d'autre MMOS : beaaaaucoup de temps sur GW.

Pourquoi venir chez nous? Car l'esprit de cette guilde correspond vraiment à ce que je recherche en terme d'expérience de jeu, et que l'équipe qui la compose, bien qu'encore peu nombreuse, a l'air vraiment sympa Smile

Comment avez-vous connu la Confrérie ? Via Phinéas sur Luna Atra.

Autre (facultatif, à votre convenance) : Pas disponible avant fin juin.

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : J'ai une bonne expérience du RP sur forum, et je pense pouvoir apporter pas mal d'énergie avec moi ; je suis toujours motivé pour faire quelque chose !

Divers (facultatif) : Bah tout le reste doit surement être dans ma présentation ^^


Dernière édition par Krub le Dim 4 Mar - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalia



Messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 2:04

Bonjour à toi,

Ta présentation est très plaisante à lire, je me suis régalée !

J'attends moi-même confirmation de mon projet avant de décider si je vais poser définitivement mes valises dans cette Confrérie.

En tout cas, une chose est sûre, je ferai du RP avec vous quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 7:57

J'aime pô les nécroooooooooos !
(Ah non ça c'était dans le 1, au bout de 6 ans va falloir que je change de disque :p )

Merci pour cette présentation.
Il est vrai que nous sommes peu nombreux, mais le recrutement n'est pas encore officiellement ouvert. Phineas a donné l'adresse du forum de façon non officielle seulement à deux personnes, mais c'est un privilège ! Les candidatures arriveront plus tard, donc ne t'inquiète pas pour ça. Wink

J'aime les gens dynamiques, étant moi même un brin hyperactive...on risque de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 8:01

Que veux-tu, j'étais moine sur GW1, et tout déçu que j'étais de ne pas pouvoir renouveler l'expérience, je suis passé du coq à l'âne Wink

Et ne t'en fais pas, quand je disais que vous étiez peu nombreux, c'était sur le ton de l'humour ; Phin' m'a bien précisé que la guilde n'était pas encore "officiellement" lancée. J'ai juste eu un (vrai) coup de coeur pour ce projet, et j'ai voulu profiter de mon dernier jour de vacances pour pondre quelque chose avant de retourner à ma vie du préparationnaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 11:36

Hello.

Alors même si ce weekend je ne peux etre très présent pour des raisons familiales, j'ai quand même lu tout ton background et je l'aime bien. De toute façon j'adore le caractère des azuras, ils sont mon point faible hehe



_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 22:01

Salut! Désolé pour le message bref mais je suis à milan et je poste depuis mon tel.

Enfin! Un azura! Je n'ai plus besoin de limiter mon langage pour me faire comprendre.. Ça devenait fatigant

Bienvenue à toi cher compatriote

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Dim 4 Mar - 23:44

Tiens, j'y pense, sait-on jamais ; j'ai été ambassadeur pour ma guilde RP sur GW1 (j'allais rencontrer d'autres guildes RP, mon avis importait quant à l'évolution de notre alliance, j'étais notamment chargé de la prise de contact sur forum). C'est surement un peu prématuré, mais si vous m'acceptiez, ça pourrait éventuellement être rajouté à la (très looongue :p) liste de mes "talents particuliers" ^^"

P.S : Ulriel, ça serait un plaisir de RP avec un traître d'Asura qui pourrait être trainé dans la boue pour avoir accepté de se faire appeler autrement pour un petit humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Lun 5 Mar - 1:50

Yep, c'est une bonne idée...nous avons pensé à une liste de "postes" qui pourraient être occupé par les membres désireux de s'investir d'avantage. (j'avais en effet deux diplomates dans la dernière guilde que j'ai dirigé)
Rien n'est définitif mais nous en discuterons à la première occasion.
N'hésitez pas à faire parvenir vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Lun 5 Mar - 19:34

Tiens Krub:
Citation :
Il y a quelques cas isolés dans la période de 200 ans entre GW1 et GW2 ou des azuras non-conventionnels ont utilisés des modèles de noms plus "humains" afin de mieux socialiser avec leur cibles... ehm... amis. Ces cas sont rares et plutôt hors du commun, et les autres azuras préfèrent "oublier" l’excentricité de leurs amis.

Pas touche à mon ami Ulkxs... Ursk... Urx... Rah... À mon ami Ulriel quoi! Wink

_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Ven 9 Mar - 1:22

Ahh jeune garçon à l'esprit étroit et à la vue courte.

Tu ignores donc, qu'il est parfois dans l'intérêt de nos recherches de tolérer ce genre de chose de la part des bookah?
De plus il faudra que tu révises tes cours d'histoire. Ulriel Tournevent était un célèbre élémentaliste qui, il y a 250 ans, aux côtés de Vekk, Oola et Gadd, aida les asuras dans leur guerre contre les destructeurs.

Et puis j'ai pas changé de nom. Je suis et je reste Urkkxsp le Grand Gnosiarque.

Mais je préfère le surnom "Ulriel", que "Ulkxs... Ursk... Urx..." de la part d'un bookah.

D'ailleurs, je ne t'ai jamais autorisé à m'appeler Ulriel... Tes facultés mentales seraient-elles trop limitées pour m'appeler Urkkxsp?

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mer 4 Avr - 19:46

Bonjour,

pourrais tu nous donner tes jours/heures ou tu serais disponible pour un entretien via skype/msn ou autre?

Pour cette semaine et la semaine prochaine, ça nous faciliteras l'organisation.

Merci Smile

Phineas.

_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Jeu 5 Avr - 1:46

J'entre dans le rush final pour mes concours, je ne serai pas dispo avant le 15 mai :-S heureusement, GW2 ne sortira pas entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Jeu 5 Avr - 4:21

Okay alors bonne chance à toi!

On garde en suspens ta candidature Wink

_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Sam 7 Avr - 20:31

Finalement, j'ai accès au haut débit pendant ma période de révisions ; malgré un planning de révisions serré, je suis disponible en soirée à partir de 20h30 chaque soir pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mar 10 Avr - 9:55

Ha, les révisions... C'était le bon vieux temps..

Trêve de plaisanterie, si par miracle tu étais disponible ce mardi entre 16 et 18h fait nous savoir. Phineas et moi même seront là sur Skype.

Bonnes révisions.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mar 10 Avr - 19:22

4h, c'est parfait pour moi, c'est l'heure de ma pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mar 24 Avr - 6:15

Candidature acceptée.

Krub devient notre premier acolyte Smile

_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mar 24 Avr - 21:19

Bienvenue !

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
Krub

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Mar 24 Avr - 21:45

Et un acolyte de taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicou

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Sam 1 Sep - 14:41

Des nouvelles...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phineas
Noir-Renard
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    Ven 14 Sep - 22:50

Salut Krub.

Ajoutes Sian Vorhyll ou Phineas Drayke dans tes contacts afin que nous puissions t'inviter dans la guilde Smile

_________________
L'instant donné par le hasard vaut mieux que l'instant choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelebene.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: