[Après réflexion, je me suis laissé tenter. Votre guilde m'a l'air prometteuse, et ça serait idiot de passer à côté. Voilà donc ma présentation, désolé toutefois pour l'histoire peu palpitante et un brin linéaire]
Nom : Krub « l'Argonaute », membre de la Coterie de la Vie après la Vie, né le 71ème jour de la saison du Zéphyr, 1298AE.
Caractère : Krub est dans un état d'hilarité permanent. Véritable petite boule d'énergie, il est constamment enjoué, dynamique, jovial. Il n'y a guère besoin d'occasion particulière pour le réjouir ; Krub rira même dans les catastrophes. Il n'est pas très coutumier du « jeu social » et sa capacité à faire preuve d'empathie est plus que réduite. Non pas qu'il ne veuille pas dire les bonnes choses aux bonnes personnes au bon moment, mais l'Asura en est juste incapable. Il a appris beaucoup de choses, avide de connaissances qu'il est (comme tout Asura qui se respecte, me direz-vous), mais aucun livre ne lui a appris à se comporter de manière sensée. Si sa compagnie n'est pas désagréable, la joie intarissable du nécromancien peut parfois exaspérer ses compagnons. Toutefois, cela peut aussi s'avérer positif d'avoir à ses côtés quelqu'un n'ayant jamais l'once d'une pensée noire et toujours prêt à remotiver ses troupes.
Krub n'a pas conscience du risque et ne se rend pas compte de l'importance d'une vie. Téméraire, il n'est pas de ceux qui reculent. Cela est sans doute dû à l'estime qu'il a de lui : très confiant et sur de ses capacités, Krub a du mal à concevoir qu'un adversaire puisse le surpasser. Cela lui a bien évidemment déjà joué des tours, et lui en jouera très certainement encore. S'il n'est pas volontairement prétentieux, sa vanité peut elle aussi avoir tendance à agacer. Enfin, Krub reste un Asura ; les gens ne s'en étonnent donc guère.
Pointilleux, il a horreur de l'approximation. Il ne tolère pas l'à-peu-près, et encore moins l'erreur. Il corrige donc automatiquement ses compagnons lorsqu'ils ne sont pas dans l'exactitude. Encore une fois, il ne fait pas ça par plaisir de rabaisser ceux avec qui il évolue mais plutôt par simple habitude.
Très curieux, Krub aime beaucoup passer du temps avec les autres races. Il s'amuse souvent de leurs us et coutumes et de la façon dont ils envisagent leur vie. Grand fidèle des principes de l'Alchimie Éternelle, il aime essayer de comprendre par quel mécanisme obscur telle ou telle race apparemment limitée peut s'inscrire dans l'ordre des choses et du monde. Quant à ses pairs, il aime beaucoup débattre avec eux, ayant moins de mal à entretenir avec eux une relation d'égal à égal.
Krub n'a qu'une parole. Si promesse il fait, alors il la respectera. C'est quelqu'un de droit et d'honnête qui cherche toujours à honorer les engagements qu'il a tenu.
Race et sexe : Asura mâle.
Classe et niveau : Nécromant, lvl 0.
Profession : Argonaute de sa Coterie.
L'histoire de votre Personnage :
Lorsque l'on s'intéresse aux parents de Krub, on comprend que son caractère n'est pas tombé du ciel telle la manne divine mais qu'il l'a hérité de ses géniteurs. Sa mère était une véritable puce, toujours surexcitée et passionnée par les expériences dangeureuses mais ô combien intéressantes qu'elle menait avec sa Confrérie sur le principe de désintégration des organismes élémentaires imparfaits. Son père, lui, était un golémiste renommé, véritable bourreau de travail, qui cherchait à mettre au point des prototypes toujours plus aboutis. Paradoxalement, la sœur de Krub suivit très tôt la voie du père tandis qu'à l'inverse, c'est au près de sa mère que le jeune Asura chercha à élargir le domaine de ses compétences.
L'enfance de Krub fut ce qu'il y avait de plus banal pour un Asura. S'il avait quelques amis et n'évoluait pas en marge, son hilarité permanente le conduit à être très tôt « catalogué » comme un individu pas toujours très sain. Mais qu'importe ?
Krub choisit d'entrer au collège de la Dynamique, comme sa mère le fit avant lui. Le jeune Asura se trouva être à sa place dans cet environnement où l'enthousiasme et la hardiesse de ses pairs le forgèrent. C'est aussi là qu'il rencontra Cufrx, un vieil Asura qui prit Krub sous son aile, lui apprenant les mystères de l'Alchimie Éternelle. Cufrx compléta l'apprentissage de son disciple en lui enseignant les arts obscurs de la nécromancie qui, jadis, lui avaient permis d'être un Asura émérite, très respecté à Rata Sum. C'est dans ce cadre-là que grandit Krub.
Cela faisait vingt-quatre années que Krub avait vu le jour, et ce qui aurait du être considéré comme un drame vint tempérer son existence. En effet, lors de l'une des expériences menée par la Confrérie de sa mère, celle-ci ainsi qu'un de ses acolytes périrent lors d'une explosion qui réduit également en cendres les trois golems qui les accompagnaient. Très peu affecté, Krub retint plutôt ce qui était, pour lui, essentiel ; malgré son échec, cette expérience avait permis de tirer certaines conclusions et d'avancer dans la quête menée par la Coterie. Sa mère lui manquerait sans doute, mais l'Asura n'avait pas conscience des conséquences induites par cette disparition. En fait, Krub n'avait pas conscience de grand-chose .. Et puis, la mort était un cycle appartenant à l'Alchimie Éternelle.
Deux ans plus tard, Cufrx lui annonça qu'il était très fier de son disciple et qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre ; désormais, c'était à Krub lui-même de perfectionner ses savoirs. Et le maître proposa à son élève de prolonger la quête qui avait orientée sa vie. Cufrx appartenait en effet à une Coterie, la Coterie de la Vie après la Vie, qui cherchait à analyser la manière dont s'inscrivait le processus de vie après la mort dans les cycles de l'Alchimie Eternelle. Cette Coterie avait réuni plusieurs membres plusieurs décennies auparavant, mais désormais, leur quête semblait quelque peu vaine et les autres Asuras pensaient qu'elle n'apportait pas grand-chose à la grande équation régissant leur monde. Aujourd'hui, seuls 3 membres, tous âgés de plus de 90 printemps, la composaient .. Érudits de talent, ils n'avaient toutefois plus la force de parcourir la Tyrie à la recherche de réponses et se contentaient de théoriser tout le Savoir qu'ils avaient acquis. Cufrx demanda donc à Krub s'il voulait participer à leur quête et, à son tour, être honoré du titre « d'Argonaute » de la Confrérie, véritable explorateur des nouveaux savoirs. Flatté et fasciné par l'ampleur du projet, Krub accepta sans réfléchir (comme il avait l'habitude de le faire). Dès lors, il dut se résoudre à quitter Rata Sum et à parcourir la Tyrie à la recherche de réponses, de nouvelles pistes..
Cependant, la vie d'explorateur réserve bien des surprises. En plus d'une solitude pesante, Krub dut faire face aux besoins du quotidien. Se nourrir, se loger, et tout cela en échange d'un argent qu'il fallait donc gagner .. M'enfin, il semblait que cela fasse partie de l'ordre de l'Alchimie Éternelle, Krub dut donc s'en accommoder. Après quelques mois d'errance peu fructueux, le nécromancien chercha donc un moyen lui permettant à la fois de poursuivre sa quête tout et de résoudre les obstacles qui se présentaient. C'est à l'Arche du Lion qu'il trouva cette solution ; la Confrérie de l'Ébène, un groupe d'aventuriers aux intérêts divers, semblait pouvoir lui permettre de continuer sa quête et de remplir sa bourse en échange de quelques services .. Krub posa sur papier l'équation du bénéfice qu'il pourrait en tirer, et le résultat semblait positif sur un intervalle suffisamment grand pour que le nécromancien se décide à rejoindre le mouvement ..
JOUEUR.
Age : 19 ans.
Expérience RP : Beaucoup de RP sur forum, JdR sur table et RP sur GW
Expérience dans Guild Wars ou d'autre MMOS : beaaaaucoup de temps sur GW.
Pourquoi venir chez nous? Car l'esprit de cette guilde correspond vraiment à ce que je recherche en terme d'expérience de jeu, et que l'équipe qui la compose, bien qu'encore peu nombreuse, a l'air vraiment sympa
Comment avez-vous connu la Confrérie ? Via Phinéas sur Luna Atra.
Autre (facultatif, à votre convenance) : Pas disponible avant fin juin.
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : J'ai une bonne expérience du RP sur forum, et je pense pouvoir apporter pas mal d'énergie avec moi ; je suis toujours motivé pour faire quelque chose !
Divers (facultatif) : Bah tout le reste doit surement être dans ma présentation ^^