Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grand Marionettiste d'Ulriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Le Grand Marionettiste d'Ulriel Empty
MessageSujet: Le Grand Marionettiste d'Ulriel   Le Grand Marionettiste d'Ulriel Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:39

Salut!

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans et je vis à Liège en Belgique. Officiellement informaticien, officieusement musicien.. ou vice versa.
Je pratique le piano depuis que je suis capable de bouger mes doigts, et la musique électro depuis que je suis capable de tourner des potards..
Je pense que j'étais génétiquement programmé au jeu de rôle. Vu que, tout gamin , je m'inventais des jeux de rôle avant même de savoir ce qu'était un jeu de rôle.
Dévoreur de romans, BD et musique, je continue à faire des ravages dans les bibliothèques et les médiathèques.

Je suis membre actif d'un club de jeu de Rôle sur Liège où je joue à Kerberos club et Capharnaüm en tant que joueur et à Devâstra et Shade, la Danza delle ombre en tant que MJ.

Côté PC, j'ai joué à Baldur's gate, Planescape Torment, Neverwinter nights, Dragon Age, The Withcer, The Elder Scrolls...et Guild Wars évidemment.*

Un jour j'ai rencontré un gars bizarre qui venait à Liège pour étudier (quelle idée!). Et voilà que c'est un de mes plus proches amis maintenant ^^ (comme quoi le Back Ground Role Play copie la vie parfois ^^). Ce gars c'est Phin' bien sur, c'est lui qui m'a fait découvrir GW et avec qui j'ai parcouru la plus grande partie des territoires.


Dernière édition par Ulriel le Ven 3 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Le Grand Marionettiste d'Ulriel Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Marionettiste d'Ulriel   Le Grand Marionettiste d'Ulriel Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:54

*sifflote*Ces années là... uhum uhum...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
 
Le Grand Marionettiste d'Ulriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Principes du Grand Bazar
» [Le Conseil des Trois] Urkkxsp, Grand Gnosiarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Mur aux signatures-
Sauter vers: