Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Foire] Première édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Foire] Première édition Empty
MessageSujet: [Foire] Première édition   [Foire] Première édition Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:26

Salutations confrères.

Comme il avait été décidé il y a bien longtemps, un des objectifs de la confrérie était de proposer une foire régulièrement aux habitants de Tyrie. Une foire proposant tout ce que l'on pourrait souhaiter.
C'est pour cette raison que depuis quelques temps nous préparons l'organisation de cette foire. Et c'est ainsi, qu'une autre guilde nous a contacté, car elle et d'autres guildes avaient un projet similaire. Après quelques discussions, nous avons donc décidé de collaborer afin qu'un unique évènement de taille voie le jour.

C'est avec plaisir que nous allons donc collaborer avec la Compagnie des Chasseurs de Jade afin de mettre sur pied une foire unique en son genre. Cette foire ce nomme "La Foire du Lion".
En ce qui concerne la participation de notre guilde, nous comptons proposer diverses activités (organisés par notre guilde) en dehors de celle proposées par les Chasseurs de Jade et les autres guildes.

- Stands marchands pour nos artisans, contrebandiers et commerçants.
(il faudra préciser qui souhaite créer un stand, les produits à vendre et la quantité à disposition).

- Des conférences scientifiques et historiques pour nos érudits et investigateurs.

- Des combats sportifs (sans armes, ni autre pièces d'armures pouvant entraîner des blessures graves).
(/HRP Ces combats seront bien évidemment hrp et un système de combat RP doit être mis en place.)

Pour d'autres propositions et pour peaufiner l'organisation, je vous invite à participer à ce sujet.

Pour l'instant, la date provisoire serait le 24/02.

Donnez vos disponibilités ici même afin que nous puissions gérer la date et les horaires.

Je vous remercie de votre collaboration.

Cordialement.

Noir-Renard.

/HRP

Aussi je vous invite à aller voir le sujet concerné sur le forum des Chasseurs de Jade.
La foire du Lion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Foire] Première édition Empty
MessageSujet: Re: [Foire] Première édition   [Foire] Première édition Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:09

Ça me semble bien sympa mais je n'aurais pas monté mes métiers 400 d'ici là, je n'ai donc rien à proposer.
Je veux bien être présent mais est-on encore une "guilde" ? Sad
Il y à 3 pleupleu maximum et toujours les mêmes, shnif.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[Foire] Première édition Empty
MessageSujet: Re: [Foire] Première édition   [Foire] Première édition Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

C'est justement l'occasion de nous faire connaitre et de raviver nos membres. Aussi pour la vente cela peut se faire aussi en Rp simplement je pense. Mais il y a trois domaines dans lesquels on peut s'investir et s'il n'y as pas assez de participants pour l'u ou l'autre domaines, on laissereas tomber ceux-ci au profits des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

[Foire] Première édition Empty
MessageSujet: Re: [Foire] Première édition   [Foire] Première édition Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:31

Je vais tâcherais de terminer mes métiers si possible. Mais je serais quand même là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foire] Première édition Empty
MessageSujet: Re: [Foire] Première édition   [Foire] Première édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foire] Première édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Organisation][RP] La Foire de l'Ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Vie de la communauté-
Sauter vers: