Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Convention de Salma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:59

Bonsoir compagnons,

étant donné que finalement nous pouvons au moins assurer une présence de 3 membres pour la soirée (si Hutar est toujours dispo, Ulriel et moi) nous avons envoyé une demande en urgence pour avoir un stand si possible (même si l'inscription est terminée).

Si nous n'aurons pas le stand, on pourra néanmoins s'y rendre en guilde.

Inscrivez-vous ici.

Edit: Nous n'aurons pas de stand car tout est complet. Mais nous pourrons predre la place d'une guilde qui libèrera sa place plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:33

Je suis toujours dispo aujourd'hui. A ceci près qu'il me faudra peut-être déplacer mon stock de coca pour tenir la tête droite toute la soirée. Bref, je serai là. (Pause "repas" de 19h à 20h normalement)

Viendez les gens ! Plus y'a d'fous, moins y'a d'riz ! Quoi ? C'pas comme ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:23

Du riz ? Avec un peu de crème et des aiguillettes de poulet ? Very Happy
Je ne sais pas si je pourrais venir ce soir car il faut que j'up mon gardien :/
Je viendrais s'il y a vraiment besoin !

D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y avait un stand présentation de fan-site... Faut que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:39

Bon j'ai besoin d'une ou deux personnes pour faire un peu d'animation avec moi Smile

Nous aurons des bannières pour décorer le stand à partir de 22.00. Ramenez pets et autres jouets/objets d'animations. Personnellement je vais cuisiner pour nos visiteurs.

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:27

Je ne pourrais pas venir car je dois améliorer mon guide fortement décrié par les "PGM" guild wars 2 via le forum officiel ; oui ces petits garnements qui crachent sur la moindre petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:27

Connexion déplorable chez moi pour le moment...
J'ai des baisses d'ips plutôt gênantes, mais le pire ce sont les "arrêts sur image"... Genre j'ai récupéré près de 20 lignes de conversations entre Phin' et un Norn, comme ça, d'un coup, après quelques minutes sans aucune activité.
Du coup, dur de discuter avec qui que ce soit, je suis obligé d'effacer mes réponses au fur et à mesure que je découvre que les autres ont déjà changé de sujet. ><

Je vais tenter quelques menus réglages : baisse des graphismes en jeu, paramétrage de l'antivirus, etc... Je doute que ça change grand chose, mais sait-on jamais.

Pour le coup, ma sylvari joue réellement la potiche : une plante en pot, jolie, immobile et muette.


Nicou, tu auras beau bosser des heures et des heures pour améliorer les choses, tu auras toujours des emmerdeurs pour venir se plaindre. Le seul conseil que j'aurai, c'est de ne pas tenir compte de leurs commentaires... A moins qu'ils soient constructifs, bien étayés, et basés sur un réel défaut.
En tout cas, chapeau pour l'élémentaliste. On voit le boulot derrière. Je pense pas avoir vu quoique ce soit de plus complet jusqu'à aujourd'hui. Bravo.


Dernière édition par Hutar le Sam 6 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:34

Ben de mon côté pas de soucis en tout cas. Pas de lag ni de deco ce soir. On a eu 4 visiteurs (dont 3 potentielles recrues).

La je fais une pause, je reviens plus tard, histoire de voir si on peut en recruter encore un ou deux.

Le cochon grillé à quand même attiré quelques curieux hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:00

Bon, je suis au regret de vous annoncer que le stand est momentannément vide... Impossible même de jouer la borne de renseignement dans les conditions actuelles.
Le bon point, c'est que l'event rp de la convention ayant commencé ,tous les rôlistes doivent y être. Notre absence ne sera peut-être pas remarquée.

Je repasserai sans doute vers 22h30 - 23h, voir si les choses s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Ha ben voilà donc je ne suis pas le seul! J'ai moi même été dans l'impossibilité de participer plus de 5 min à cause des coupures u intempestives. Toute là soirée fut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:35

Mon deuxième jour a gw2 et je suis déjà deg... Ça commence bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Contenu sponsorisé





Convention de Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention de Salma   Convention de Salma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de Salma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: