Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:21

PERSONNAGE.


Nom : Ewan Morlune

Caractère : Attentif, Bienveillant, Protecteur, Ewan s'efforce d'aider son prochain le plus possible, d'un naturel jovial il aime rigoler en relatant moult histoires accompagné de ses amis autour d'une bonne chope de bière, il aime son prochain comme lui a enseigné son maitre d'armes. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas contre une sortie entre amis histoire de rappeler à l'ordre les brigands et autres ennemis.

Race et sexe : Humain Mâle

Classe et niveau : Gardien de niveau 10

Profession: Pas encore de profession attribuée

L'histoire de votre Personnage:
1313 A.E. La fin d'un monde...

"Ewan... Ewan... Arrête de pleurer, nous serons de retour bientôt" Ce furent les dernières paroles de ses parents avant qu'ils rejoignent une caravane de roturiers Krytiens. Cette caravane s'en allait pour l'Arche du lion. Le petit Ewan, agé de 9 ans était resté avec sa sœur au promontoire divin sous la surveillance d'un ami de la famille, un tavernier du quartier de Rurikton. Ses parents étaient d'origine ascalonienne mais il ne se rappelle que du promontoire divin, ils allaient souvent s'amuser, sa soeur et lui, au village de shaemoor avec des amis, mais lors d'une journée d'amusement comme les autres, Ewan vit le tavernier s'approcher la mine sombre, il fit face au jeune garçon et s'accroupit pour se mettre à sa taille...
"Je suis désolé Ewan, mais il faut que vous veniez, ta soeur et toi, avec moi... J'ai quelquechose à vous dire..." Le jeune enfant ne comprenait pas pourquoi l'ami de son père venait les voir avec cet air triste et le suivi avec sa soeur, non sans un air interrogatif sur son visage.

"Vous savez les enfants, vos parents vous aimaient beaucoup tous les deux, mais ils ne pourront pas revenir pour le moment ils sont très occupés... En attendant je m'occuperai de vous, d'accord?" Ewan ne comprenait pas pourquoi son père et sa mère ne revenait pas, puis les jours passèrent, en gardant les mêmes habitudes. Mais un jour, Ewan rentra plus tôt que d'habitude à la taverne et surpris son tuteur en train de discuter avec deux gardes de la lame brillante:
"... Merci beaucoup pour tout ceci, je ne sais pas si je m'en serait sorti sans l'aide de la reine...
- Vous savez, la reine aime son peuple et ne peut laisser des orphelins et leur tuteur sans argent, mais dites vous que vous n'êtes pas les seuls...
-Merci, sans leurs parents, je suis seul à m'en occuper et..."
Ça y est, Ewan avait compris, ses parents ne reviendraient jamais... Ils ont dû se faire attaquer par des monstres et ne pas avoir survécu... Ewan commença à se sentir mal et se mit à crier...crier toute sa haine et toute sa peine... Jusqu'à ne plus pouvoir le faire...

1325 A.E. ... Le renouveau d'un homme

"Ewan, ewan, debout petite marmotte !"
Le petit garçon de 9 ans était désormais devenu un beau jeune homme dans la vingtaine, il arborait une mine radieuse avec les beaux cheveux blond de ta mère et les muscles puissants de ton père comme disait son tuteur.
"Allez, c'est ton dernier jour d'entrainement, la dernière ligne droite, montre à ton maitre qui est le patron, ha ha !"
C'est vrai c'était son dernier jour, l'entraînement sur le terrain, mais au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers le village de shaemoor il sentit une certaine agitation, il interpella un passant qui courait vers lui...
"Hé vous là, que se passe-t-il dehors, pourquoi ce chaos près de la porte?
-Les centaures...*respire* ils attaquent le village... Il faut prévenir la garde... Les séraphins ont besoin d'aide!
-Du calme... Bon sang, premier jour sur le terrain et c'est déjà la panique, je n'imagine pas les prochains mois... Allez appeler le plus de personnes possibles il faut contrer cette attaque avec toute personne valide... Je suis en chemin!"

Et c'est ainsi que commence cette histoire... L'histoire d'Ewan Morlune...

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Gw00210

JOUEUR.

Je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans et j'habite en lorraine

Mon expérience en Roleplay c'est surtout du Rp sur table avec le fameux donjons et dragons et beaucoup sur divers MMORPGs
mais surtout beaucoup d'expérience dans Guild Wars: membre d'une guilde rp "les veilleurs des sylvecimes"

Pourquoi venir chez vous, et bien tout d'abord, pourquoi pas? Honnêtement, j'ai bien aimé la présentation de la guilde sur le forum de luna-atra et je trouve votre façon de penser... intéressante, c'est pour cette raison que je pose ma candidature dans cette confrérie

Comment avez-vous connu la Confrérie ? En flanant sur le forum de luna atra Smile

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : uniquement ce que j'ai avec moi: de la bonne humeur, de l'aide quelle qu'elle soit, du rp, du rp et encore du rp

Divers (facultatif) : Je crois avoir tout dit merci, en espérant ne pas décevoir avec cette petite intro roleplayesque ( Je n'ai aucune idée si ce mot existe)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:34

Eh bien bienvenu parmi nous.

Une présentation sympa. Il faudra juste trouver un petit quelque chose pour faire le lien avec la Confrérie (Rp parlant).

On pourra en discuter ingame. D'ailleurs tu peux m'ajouter (Phineas Drayke) ou Sian Vorhyll.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:43

Bienvenue à toi Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:49

Merci à vous.

Pour le background afin de rejoindre la confrérie, c'est sans problèmes que je terminerai mes actions en intégrant mon intégration dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:45

Bienvenue Ewan, a bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Valmar Thann

Valmar Thann


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30

[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Bienvenue dans la confrérie Ewan !

( Un peu en retard puisque les présentations ont déjà été faites Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte   [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Valmar Thann, Ingénieur en quête de puissance !
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau
» [ACCEPTE] Hutar
» [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.
» [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: