Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fabrication sur commande] La forge de Sian

Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

[Fabrication sur commande] La forge de Sian Empty
MessageSujet: [Fabrication sur commande] La forge de Sian   [Fabrication sur commande] La forge de Sian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Salut les gamins.

Bon, s'pas le tout de savoir remuer une arme sous le nez de son ennemi, d'accord ? Il faut respecter son matériel et l'entretenir régulièrement. Hum ? Ouais, ouais, sur que je peux vous forger des armes ou des armures. Je peux modeler le métal pour révéler son vrai potentiel dans la fournaise du brasier, en faire un frère d'arme qui vous protégera ou vous aidera à vaincre votre ennemie.

C'est quoi ce regard, toi là bas ? Tu me prend pour une folle hein ? Tsss ... les gosses de nos jours. Enfin, tu verra bien assez tôt sur le champ de bataille qu'avoir une grosse épée ne fait pas tout. En attendant, va donc me faire une série de pompes, tu veux ? Et des belles.


------
Bonjour à tous/toutes,

j'ouvre ce sujet pour vous proposer mon expertise en fabrication d'armes et armures.

Scores de profession actuel (j'éditerais au fur et à mesure) :
Armes : 49
Armures : 36

Je peux donc vous fournir en lames et gadgets divers, pour peu que vous m'aidiez à me procurer les composants qui vont bien (du moins, pour les membres de la guilde, les autres, faudra gérer un échange de bon procédés en service, matos ou monnaie sonnante et trébuchante)

Voici la liste des choses intéressantes que je peux créer pour le moment (là aussi, j'éditerais au fur et à mesure):

-Boite en bronze (sac 8 places)
-Rune de santé (à fixer sur une pièce d'armure, confère +20 aux pv maximum)
-Tout type d'armes en bronze "puissantes" et d'armures en bronze basiques

(je ne suis pas chez moi là, donc j'ai posté de mémoire. Je complèterait ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fabrication sur commande] La forge de Sian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sian Vorhyll] Sous le harnois d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: La Grande Cours :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: