Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Mer 15 Aoû - 1:33

Ce fut un matin comme les autres à l'Arche du Lion. Devant le quartier de la Confrérie de l’Ébène, une enveloppe usé par les voyages arriva dans les mains du Conseil. En ouvrant celle-ci, on pouvait lire une lettre griffonnée avec un style d'écriture "particulier" sans dire illisible.

Citation :
Messires du Conseil de la Confrérie de l’Ébène,

Permettez moi de me présenter, Skraid Steamsinger, Ingénieur Charr itinérant et Légionnaire par intérim de la glorieuse Légion de Fer. Je vous fais parvenir cette missive afin de demander d'adhérer à votre Confrérie suite à mon départ de la capitale à la découverte du monde et à la recherche de l'inspiration pour mes nouvelles créations.
Âgé de 34 ans, descendant de fiers et puissants guerriers, depuis ma plus tendre enfance, dans un fahrars de la Légion de Fer, j'ai voué mon existence à mes camarades, à la guerre, aux machines, et à tout ce qui crachent de la vapeur, du plomb, des flammes et j'en passe...

Grâce à mes prouesses techniques et militaires j'ai pu devenir légionnaire par intérim afin de pouvoir continuer ma formation auprès d'un maitre-ingénieur. Avec une dizaine de combattants sous mes ordres, nous avons accompli de nombreuses opérations risquées tel que le sauvetage de blindés en plein territoire ogre, la surveillance d'avant poste, l'escorte de divisions blindés, ou encore dans la réparation et production d'armement pour les Légions. Les Centurions n'hésitait pas à faire appel à mes services et à ceux de mes hommes. Et je ne refusais jamais les opérations les dangereuses, on a qu'une vie après tout.

Ma dernière mission fut un fiasco total: nous furent envoyés en plein territoire ogre pour patrouiller. La milieu était censé être calme en raison que nous étions loin des zones de combats, mais nous avions été pris en embuscade par un bataillon ogre qui je pense devait vouloir flanquer nos forces principales. Nous avons lutté pendant plusieurs heures, mes soldats tombèrent un par un, les munitions se faisait de plus en plus rares. Le soir tombait, ainsi que tout mes camarades. Je fut le seul survivant, j'ai du attendre trois avant que les patrouilles me retrouvent près de sépultures de fortunes de mes hommes que j'avais creusé.

Ma fierté et mon honneur furent brisés, malgré les conseils des Quaestors ou encore des mes supérieurs qui m'incitaient à reprendre du service, je suis resté dans l'atelier de mon maître pendant plusieurs jours lorsque celui-ci me proposa de partir afin de racheter mes fautes, découvrir le monde. Je suis tolérant envers les autres, pour un Charr en tout cas. Fier et avec un sens profond de l'honneur et de la camaraderie, j'ai pris mon matériel et je suis parti en quête de rédemption et de découverte et peut être un jour revenir dans ma Légion. Votre Confrérie m'a semblé le moyen le plus idéal de découvrir le monde ainsi de vivre dans un milieu où les êtres viennent d’horizons différents tout en nous battant, travaillant, vivant les un pour les autres. C'est pour cela que je me propose à rejoindre vos rangs et pouvoir contribuer à cet ensemble tout en continuant mes recherches et mes expérimentations sur le terrain bien que j'apprécie beaucoup plus la deuxième partie.

Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer à mon respect le plus sincère envers vous.

Skraid Steamsinger

Quand on lit cette missive, on peut penser qu'on a en face de nous un digne représentant de la sagesse et du courage Charr, mais l'écrit ne retranscrit pas trop son esprit comment dire..."explosif". Vous voulez faire péter quelque chose, quelqu'un, ou encore mettre au point des armes aussi dangereuses pour lui que pour ses ennemis? Skraid est là pour vous! Vouant un culte à la mécanique, l'explosion et tout ce qui va avec, il est tout de même très curieux et avide de connaissances et d'opération sur le terrain pour mettre à profit son savoir. Il reste tout de même très attentionné envers ses compagnons et est prêt à se mettre en péril pour la réussite d'une opération. Ces atouts en ont fait un Légionnaire de valeur sure.
Derrière cette créature, qui semble avoir un peu trop forcé sur les détonateurs quand il était petit, se cache un être à la fierté brisée par la mort de ses compagnons, et par l'indifférence des officiers par rapport à cette tragédie. Il est parti ainsi voyageant en tant qu'ingénieur itinérant, se mettant au service du plus offrant, et en faisant de la contrebande d'arme à son propre compte. C'est dans une taverne poisseuse, entre deux affaires, qu'il prit connaissance de la Confrérie. Les affaires se faisant plus dur, rejoindre un groupe serait plus avantageux et plus stable pour lui. Et c'est ainsi qu'il sortit un parchemin froissé et se mit à griffonner dessus.


Dernière édition par Skraid Steamsinger le Sam 25 Aoû - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valmar Thann

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Mer 15 Aoû - 2:12

Un compagnon Ingénieur Charr de la Légion de Fer !

Bienvenue à toi, ta candidature vas devoir attendre un petit peu car il faut au moins deux membres du conseil présent pour pouvoir te faire passer un entretien et t'accepter. Deux sur les trois membres du conseil sont absents pour le moment.

Il va falloir être un petit peu patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Sam 25 Aoû - 1:10

Citation :
Suite à certains problèmes je ne pourrais continuer ma démarche de candidature auprès de votre Confrérie. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.

Cordialement,
Skraid Steamsinger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicou

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Sam 25 Aoû - 2:26

Ah, navré de l'apprendre mais c'est très bien de ta part de nous prévenir.
Les GM sont malheureusement toujours en vacances, tu ne pourras donc pas obtenir de réponse de la part pendant encore un petit moment.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulriel
Grand Gnosiarque
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Mar 28 Aoû - 9:00

Salut! je suis de passage car un cousin me prête gracieusement son accès internet pour quelques minutes. C'est dommage que tu doives déjà repartir. Mais saches que si tes circonstances te permettent de revenir surtout n'hésites pas Smile


_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbleasylum.be
Skraid Steamsinger

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   Mar 28 Aoû - 19:16

C'est gentil de votre part. J'y penserais. Peut être plus tard qu'on se verra .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE RETIREE ] Skraid Steamsinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: