Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTE] Hutar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

Salut à vous,

Hutar, 21ans, mercenaire de l'Ouest. Non, ne fuyez pas, je suis sérieux ! Ok, des jaloux ont changé le terme en "intérimaire"... Mais finalement, je ne fait que louer mon temps, ma force et mon expérience au plus offrant. On est loin des batailles et de la gloire, mais cela reste du mercenariat... Je m'en passerai si je le pouvais, mais il faut bien gagner quelques sous pour vivre.

Fan de SF & Héroïc-Fantasy depuis longtemps, je passe une bonne partie de mon temps dans ce milieu, que ce soit par la lecture, l'écriture ou les jeux vidéos.
Gemell, Damasio, Hobb ou Martin sont parmi les derniers à être passés sous mon regard ... Tolkien, King, Crichton, Pratchett, Eddings et Werber furent parmi mes 1ers (bien entendu, on fermera les yeux sur la longue... trop longue... période Chair de Poule, Spooksville et autres Fais-moi peur...).
Côté jeux, je joue à un peu de tout, sauf aux jeux de sport. J'arrive déjà pas à comprendre la passion qu'éprouvent certains à courir après un ballon, alors le faire au travers d'une manette et d'un écran... non, définitivement non. Une liste ? Doom, Duke Nukem, FF-VII & IX pour les plus marquants (et vieux : j'ai débuté avec ça)... Assassin's Creed, Halo, The Witcher pour du plus récent.
Pour les Mmo, je ne détaillerai que les plus importants :
- Dofus, pendant presque 3ans. J'y ai fait mes 1ers pas au milieu des rôlistes, dans une compagnie mercenaire.
- Runes of Magic, pendant un peu moins d'un an. Tentative ce création de guilde, mise à mal par une superbe rupture du continum space-internet de près d'un mois. Après cette mésaventure j'ai là encore rejoins une guilde pratiquant le rp, de manière modérée toutefois. Fin de l'aventure à cause d'une nouvelle coupure du continum space-internet.
- Grand Fantasia (bêta), quelques mois. Aventure décevante avec des rôlistes type taverne. Jouer à la dinette ne m'a jamais vraiment plut.
- Wakfu (bêta), quelques semaines. rencontre avec la pire communauté rôliste ayant jamais foulé le sol d'un Mmo : "Yo, tu ma traiter, g te défi", le tout non-stop dans une taverne... J'ai fui et n'ai pas remis les pieds dans un Mmo pendant plus d'1an et demi.

Tout ceci prend de la place, rassurez-vous, j'aime aussi d'autres choses, comme la musique (AC-DC, Queen, Scorpions, Motorhead, etc...), les petits ponay ou me promener la nuit (pour le calme et la beauté d'une lune pleine).

Pour revenir à ce qui vous intéresse : qu'est-ce que je fais ici ? Et bien je candidate voyons ! Un peu en avance j'en conviens puisque je n'ai pas encore accès au jeu. J'attends le 25 avec impatience (en plus ils nous ont collé un compte à rebours ces sadiques !). La Confrérie de l’Ébène m'a tapé dans l’œil, je dois l'avouer. D'abord par la bannière, puis par l'organisation, et enfin par votre Background.
Ce que je peut vous apporter ? Et bien, hormis ma motivation, ma bonne humeur, bien peu de chose je le crains. J'ai moi-même tenté l'expérience de la création de guilde, et je sais combien gérer un groupe peut être dur par moment (quand il prend de l'ampleur). Je ferai mon possible pour contribuer à la bonne ambiance. Le respect est une valeur primordiale pour moi, l'entraide me tient à cœur également.

Venons-en donc au principal.

Nom: Hutar

Caractère : Curieux de tout & réservé, il préfère résumer ça en disant qu'il sait écouter (cycle de la nuit donc). Et c'est on ne peut plus vrai : il a toujours une oreille à trainer. Paradoxalement, alors qu'il est très peu attaché à la notion de propriété, et que les secrets des autres, à quelques exceptions près, sont toujours monnayable pour lui, Hutar est très attaché à la notion de respect de l'autre... Verbalement surtout.

Race & sexe : Sylvari, mâle.

Classe & niveau : 0 pour le sûr. Rôdeur.

Profession : Chasseur & travailleur de cuir. Le but étant d'être au moins auto-suffisant pour l'équipement. Je pourai sans doute fournir des sacs (8 places).

Background :



Odeur d'embruns, fracas des vagues sur le roc, ciel embrasé par un soleil couchant... Elle est là. Battue par le vent, elle paraît frêle et chétive dans sa robe colorée. Une base indigo et une bordure corail, pour une corolle passant du prune à l'améthyste, du vermeil au carmin...Et un cœur d'or, éclat de lumière dans un lit de pétales. Elle est seule, petite touche de couleur dans une lande d'un vert terne, et elle tremble dans la fraîcheur des bourrasques.
L'air est salé, humide, presque électrique... Une tempête s'approche.


***

Le soleil est haut, la côte est envahie par le raffut des marteaux et des scies. La petite sœur n'est plus seule. A quelques pas d'elle, des humains bâtissent leur nid. Ils ont la peau claire, le poil foncé. Leurs vêtements sont couverts de la poussière des longs chemins. Une petite humaine s'approche de la fleur, elle observe un moment la fragile beauté ballottée par les rafales. S'en va, revient. Boucles brunes, robe écarlate.
Autour de la petite sœur, l'humaine creuse une étroite tranchée, puis, de quelques chutes de bois, elle bâtit pour sa protégée un rempart contre les doigts infatigables du vent.
La petite sœur se dresse fièrement, reconnaissante, mais déjà l'humaine s'en retourne vers ses congénères.


***

Une pluie battante lessive la côte. Jadis, la petite fleur aurait craint pour sa vie, mais cette époque est révolue. Le temps à fait son œuvre... Entre ses racines, ses protecteurs humains reposent et la nourrissent. Vivants, ils se sont assuré qu'elle reste en vie, morts, ils la rendent forte. Elle a grandi, son corps est plus long, plus flexible, plus solide. Sa robe de pétales est plus éclatante, plus belle... Sa conscience, autrefois juste ébauchée, s'est éveillée.
Un éclair déchire le ciel nocturne !
Tous les Hommes ne fortifient pas la petite sœur. La petite humaine est toujours en vie. Elle n'est plus si petite, elle est même devenue belle plante. Boucles brunes, robe rouge. Depuis des années : elle est sous l'influence de sa protégée, discrètes phéromones, entêtant parfum... Douchée par la pluie, nullement gênée par le tissu qui dévoile ses formes charmantes, la demoiselle s'avance sous l'averse. Elle avance une main aux doigts fins, et se saisit de la fleur. Dans son autre main, une lame reflète des flammes.
Le tonnerre déchire la nuit !
Lentement, sève et sang se mélangent. La petite sœur est libre. Ses racines sont des jambes, ses feuilles des bras. A la lueur des flammes qui dévorent la maisonnette, dans ses yeux on devine l'indigo, le prune ou l’améthyste... Ses boucles sont d'or, sa robe corail.. La petite sœur tourne les talons et disparaît dans la nuit.
Du lointain, un grondement monte, qui n'est pas le tonnerre. L'horizon s'élève, le vent tombe. En quelques instants, un mur d'eau surgit de la nuit, part à l'assaut des cieux ! La rive ne l'arrête pas, les flots dévorent la terre, avalent la baraque embrasée, broient les rochers ! Quand enfin l'océan s'apaise, il ne reste rien, plus rien d'autre qu'une surface liquide immobile, comme stupéfaite par l'énormité de ce qui vient de s'accomplir.
Plus noir que la nuit, un énorme navire glisse sur l'onde apaisée.


***


Une branche craque.

J'ai le sommeil léger, je ressent la terrain autour de moi. Quelque chose ne va pas.Je dissipe les dernières brumes du rêve en secouant la tête... Toujours le même.
Depuis mon poste, dans les branches, je scrute le sol de la forêt. Plus un bruit ne vient troubler l'air nocturne. Inhabituel, les oiseaux ont fuit. Un intrus. Étendu sur une branche proche, Apache est aux aguets lui aussi. Ses sens sont plus affûtes que les miens. Il a déjà repéré ce qui s'approche. Je ne vois rien. A nouveau, une branche se brise, sans doute sous le poids d'une créature de bonne taille. Apache grogne sourdement à mes côtés, son regard est fixé sur un groupe de buissons au sol. Je me concentre également sur ce point. Nouveaux bruits. Enfin, les arbustes s'agitent, et cèdent le passage à l'intrus.
Je n'en reviens pas ! Un énorme félin cornu cherche ma trace sur le sol. Il ressemble à s'y méprendre à un de ces étrangers que j'avais rencontré au bosquet : un Charr ! Mais c'est une race évoluée, un peuple civilisé, et le spécimen que j'ai sous les yeux en est tout le contraire. Sauvage, bestial, terrible, voilà ce qui me vient à l'esprit face au monstre. Je ne doute pas un instant qu'il me mettrait en charpie s'il venait à me poser les griffes dessus. Massif, avec un pelage clair, la bête tourne autour de mon arbre. Je ne m'en fait pas, ma cachette est invisible, et surtout inaccessible pour une créature de son gabarit. Enfin, après ce qui me semble avoir été des heures, il disparaît dans les fourrés en quelques bonds.

Je n'ai plus qu'une hâte, rejoindre une ville. Si un tel monstre rôde dans les parages, mieux vaut raccourcir mon voyage et me rendre directement à l'Arche du Lion via les portails. Là-bas j'aurai peut-être enfin une explication à ce rêve qui hante mon sommeil. Si la rumeur dit vrai, je dois voir ce navire noir. Sur le port sans doute... Le tavernier n'était pas très clair. Peu importe, quelqu'un pourra bien m'éclairer...

Je trouverai !




Dernière édition par Phineas le Ven 21 Sep - 2:11, édité 4 fois (Raison : Mise en place du bg.)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

Salutations à toi.

Bienvenu à toi. Pour le lien avec la Confrérie, ça peut le faire. Comme tu dis, les rumeurs circulent!

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:06

Aufait, encore un sylvari Very Happy On va ouvrir un orphelinat pour sylvari ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:39

Mieux vaut être groupés si on ne veut pas finir disséqué par les peluches... Very Happy

En fait je pense faire un Sylvari. Si je m'aperçois tout à l'heure que le physique Sylvari ne me plait pas, je partirai sans doute sur un Humain.
Le style Asura me plait bien, mais leur Bg ne colle pas vraiment avec le côté voleur/rôdeur que je compte donner à mon personnage. Peut-être un Norn à la rigueur...
Pas un Charr, c'est la seule chose sûre : leur forteresse de feu et d'acier ne me plait pas. Ils ont un côté assez démoniaque à cause de leurs cornes, et la musiques de présentation de la classe sur le site est un peu trop mordoresque à mon goût. Ce serait les vilains du film que ça ne m'étonnerai pas. Suspect

Bref, le caractère de mon personnage est bien définis, mais il faut encore qu'il me plaise physiquement, et ça c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:59

Ha mais ce n'était aucunement une critique. Nous n'avons pas de quotas à respecter au sein de la Confrérie hihi

Après, selon ce que j'ai déjà lu, c'est vrai que azura et charr semblement moins adaptés pour ton BG que les humains, sylvari et norns.

Pour ce soir, n'hésite pas à poster dans le Coins des rumeurs dans le sujet du stress test, afin qu'on s'organise une petite sortie entre guildeux et futurs guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:40

J'vous l'avais dit, les sylvaris vaincront.
Bienvenue dans la guilde, en tout cas !
Très belle présentation, claire et concise.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:44

Haaa une plante en plus pour mes experiences!

Haaa une recrue de plus dans notre confrérie!

Sois le bienvenu jeune silvari! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:08

Petite up pour signaler le rajout du bg de mon personnage.

J'aurai mis longtemps à m'y mettre, mais une fois lancé ça a été tout seul. Peut-être un peu léger sur la fin, et les raisons qui l'emmènent à l'Arche du Lion, mais il est près de minuit, je bosse demain, et je suis vanné par ma journée d'aujourd'hui. Si amélioration il y a à apporter, elles se feront un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Hutar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hutar   [ACCEPTE] Hutar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Hutar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Ewan, gardien protecteur de la nation de Kryte
» [ACCEPTÉ] Ewayëna: L'attrait de l'Inconnu.
» [ACCEPTÉ] Krub, Argonaute de la Coterie de la Vie après la Vie.
» [ACCEPTÉ] Nicou, Asura élémentaliste, qualités curatives de l'eau
» [ACCEPTÉ] Valmar Thann, Ingénieur en quête de puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Hall d'entrée :: Bureau de recensement-
Sauter vers: