Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix du serveur.

Aller en bas 
+3
Nicou
Sayuko
Phineas
7 participants
AuteurMessage
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:12

Salutations.

La date fatidique approche et nous devons décider du serveur que choisira la guilde. Ayant fouillé un peu les forums de la communauté RP, pour l'instant le choix semble tomber sur la Forêt d'Echovald.

Qu'en dites vous?

Personellement je pense primordial que la guilde suive la communauté RP sur un même serveur, surtout si nous voulons jouer en interaction avec d'autres guildes RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Sayuko




Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:13

Il n'est pas encore sur que Foret d'Echovald soit disponible au lancement, mais les Gloria ont choisi egalement de se diriger la bas.
Donc moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:23

Moi je suis pour la Roche de l'Augure depuis un bon moment :/
Que trouveras-t'on de plus à part la communauté RP qui à l'air de se prendre un peu la tête pour rien par moment?
J'ai un peu peur de cette communauté rencontrée à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:55

Ben ceux avec qui nous voulons jouer pour l'instant ne se prennent pas la tête Smile

Le problème est que notre guilde ne peut se permettre d'être sur un serveur ou la communauté RP ne sera présente.

Par exemple le concept de la Foire d'ébène n'aurait plus aucun sens sur un serveur où le RP ne serait pas présent.

A la base j'étais aussi pour la Roche de l'Augure, mais voyant que la majorité se tourne vers la forêt d'echovald, le choix n'est plus si facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:00

J'avoir que je suis du même avis que Phineas. Je préfère de loin aller sur le serveur où là communauté rp sera présente. Une grande payiez du rp de notre guilde sera basé sur les interactions avec les personnages extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:59

Apparament le premier choix se porte sur la forêt d'Echovald pour les autres communautés. Seulement, ne sachant pas encore si la forêt d'Echovald sera vraiment disponible à la sortie, un plan B est en cours. Pour l'instant les votes de ce plan B se tournent plus vers la Roche de l'Augure. Il serait donc intéressant que chacun participe au vote sur les Esprits d'Orr sur ce sujet :

Sondage Plan B
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Auren

Auren


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Etant donné la mise à jour de la liste des serveurs FR officiels par Arenanet, l'équipe d'Esprits d'Orr a ouvert à la demande sa communauté un dernier vote pour définir son serveur.Celui-ci ne sera pris en compte que si le nombre de 100 votants est atteint.

Voici le lien :
http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=17&t=397

Merci de prendre en considération toutes les informations connues et surtout de faire circuler l'information auprès de votre guilde et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

J'ai enfi reussi a me connecter sur internet. les vacances en camping car ne sont pas pratiques de ce coté là.

Comme la communauté rp se rend sur la mer de jade, la Confrérie la suivra sur ce serveur comme nous avions decidè de faire.

En esperant que nous ne sommes pas arivés trop tard avec l'info...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Ouf je suis allé sur Mer de Jade.
Les vacances se sont bien passées? Pour le moment on ne peux pas faire d'invitation de guilde mais j'attends donc avec mes différents personnages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:05

Pour le moment c'est un beau bazard pour jouer... J'ai eu aucun souci entre 10h & 13h, par contre, je me suis fait déconnecter à 13h et plus moyen de me reconnecter depuis.
Je me rends compte à la lecture des forums que j'ai même eu du bol de jouer si longtemps sans problème ce matin...

Mer de Jade est blindé de monde, comme tous les serveurs j'imagine. J'ai du faire les 3/4 de mon jeu de ce matin en serveur de dépassement... Et bien sûr à chaque fois qu'on m'a proposé de retourner sur le serveur principal, j'avais un évenement en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Je suis encore en vacances avec ma chérie Smile Nous rentrons mardi soir, pour l'instant nous passons via la 3G du tel pour se connecter.

Je tente en ce moment de me connecter pour créer la guilde et lancer des invitations, mais comme je dis, c'est de la 3G...

Et Ulriel ne rentre que vers le 3 septembre si mes souvenirs sont bons...

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Tant pis, tant pis.
On patientera jusqu'à l'ouverture de la guilde Wink

Car bon, il faut le dire, les autres guildes RP... Leurs background ne valent pas deux pièces de cuivre... La grande armée n'est pas mal mais c'est la confrérie que je souhaite intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriel
Grand Gnosiarque
Ulriel


Messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Liège

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:03

coucou je suis de passage grace à ma cousinne qui me prête son accès internet ce soir.
bon je vais me connecter sur la mer de jade aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumbleasylum.be
Sian Vorhyll
Capitaine
Capitaine



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2012

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:31

Yop,

me voila de retour. Je ne sais pas pour vous, mais je m'inquiète un peu sur les débuts du jeu : je passe plus de temps à jouer sur des serveurs de débordement que sur le serveur de base.

Sinon, j'ai un petit soucis : quand je valide la création de mon compte et que je vais voir le mail que m'envoie Arena Net, le lien m'envoie vers une page précisant que le lien est expiré ou erroné, et ce même si j'y vais dans les 10 secondes suivant la réception du mail. C'est grave docteur ?

Sinon, je prend grand plaisir à (re)découvrir la Tyrie. Vivement que la guilde se monte, que je puisse vider mes sacs de tout les composants de métier que je n'utilise pas, rapport à la minuscule banque personnelle qu'on possède ... (si un maître queue passe dans le coin d'ailleurs, hein, j'ai quantité de fruits et légumes).
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:42

Ah! J'ai créé un sujet dans le salon du contrebandier où tu pourras voir les métiers que j'évoluerai.
J'ai toujours eu une grande place de crafteur dans tous les MMO que je jouait, j'espère pouvoir faire de même ici Very Happy
Pour Maître-Queux, c'est effectivement un de mes métiers et je l'évolue bien grâce à mon commis Valmar Thann qui me fournis tous ses composants. N'hésites pas à m'envoyer les tiens! Je t'enverrai en échanges quelques-unes de mes conceptions culinaires Smile

Tu trouveras mon artisanat ici : Artisanat de la famille Léna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur.   Choix du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur provisoire pour la bêta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: