Confrérie de l'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde jeu de rôle dans le monde de Tyrie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 LogotransparentGW2-Guide4

Gw2-guide.fr est un des sites guides que nous créons avec d'autres rédacteurs.
Administrés par Onidra, nous rédigeons guides, articles, news, fiches techniques et tout ce qui tourne autour du jeu visé.
Ce site est naissant mais il sera très rapidement rempli!

swtor-guide.fr, le 1er du nom est aujourd'hui le site le plus visité côté FR concernant Star Wars : The old Republic!
n'hésitez pas à partager le site, je vous assure qu'il sera le plus complet des sites rapidement Wink

Très actifs, nous espérons également faire de gw2-guide.fr l'un des plus visités concernant Guild Wars 2.
A bientôt donc!

(Il existe également un teso-guide.fr afin de suivre The Elder Scroll Online.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:57

Site en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:02

Yop !

Je profite du topic pour te signaler une petite (toute petite) erreur.
Dans ton sujet présentation du rôdeur, section armes : il est dit que l'arc court a une portée plus faible que l'arc long. Ce n'est pas le cas. Ils ont tous les deux une portée de 1200.
Ça devient éventuellement vrai à haut niveau, quand le rôdeur a investit dans l'aptitude "adresse au tir", qui permet de booster la portée de l'arc long.

Le sujet avait été rédigé avant la sortie du jeu, donc les choses ont peut-être changé entre temps, d'où l'erreur...


Pour le moment je n'ai lu que cet article, et il est plus que temps que j'aille dormir, donc j'explorerai le guide plus avant demain... Si j'y pense. Sleep
En tout cas bonne continuation, et bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:40

Merci je vais modifier l'information! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:48

Gw2-guide.fr recherche actuellement des contributeurs afin d'écrire des articles sur divers sujets traitant de Guild Wars 2!
Pour en savoir plus, c'est par ici Smile

http://gw2.game-guide.fr/appel-a-contributeurs/

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

Si j'avais plus de temps libre cela m'aurait intéressé mais là, le peu de temps que j'ai je le consacre au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:47

Nicou a écrit:
Gw2-guide.fr recherche actuellement des contributeurs afin d'écrire des articles sur divers sujets traitant de Guild Wars 2!
Pour en savoir plus, c'est par ici Smile

http://gw2.game-guide.fr/appel-a-contributeurs/

Merci à vous!

Ça intéressera très sûrement Hutar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : Ouest

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:11

Ça pourrait m’intéresser mais je ne m'engagerai pas direct comme ça : ma motivation est du genre très fluctuante, donc je ne te donnerai pas de faux espoirs. Qui plus est je n'ai jamais fait ce genre de chose.
Ceci dit, j'ai un carnet de note à portée de main quand je joue et je vise un poste d'investigateur, donc je rédigerai assurément quelques rapports pour la guilde...

Si article il y a, je te contacterai. Tant que je n'ai rien de prêt, je ne m'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:10

Je comprend ta façon d'agir, pas de soucis!
Sache tout de même qu'en te présentant en tant que contributeur, tu peux très bien n'écrire qu'un seul article, ton geste sera très apprécié!
N'hésites surtout pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:11

Le guide du manoir de Caudecus est en ligne !
Il y a également beaucoup d'articles sur les puzzles jumping, les zones l'artisanat, ... Vous y trouverez beaucoup de choses et nous continuons d'améliorer le site pour la communauté FR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:50

Toutes les informations sur l'acte I d'Halloween c'est évidemment chez gw2-guide.fr ! Smile
http://gw2.game-guide.fr/halloween-jour-1/

N'hésitez pas à consulter l'ensemble du site.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas
Noir-Renard
Phineas


Messages : 343
Date d'inscription : 06/06/2011

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:12

En tout cas sont vraiment pratiques ces guides!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelebene.forumgaming.fr
Nicou

Nicou


Messages : 243
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2   Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gw2-guide.fr - Site fan de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-achat de Guild Wars 2!
» Contacts dans Guild Wars 1
» Mamies meurtrières et autres bizarries lufoques de Guild Wars 2
» [Info] Les noms RP guild warsiens
» [Guide] Elementaliste au bâton Terre & Eau - PvP PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'ébène :: Arrière-cours :: Coins des rumeurs-
Sauter vers: